Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais que c'est bête, mais quand il a émis l'idée hier soir d'arrêter notre carte UGC Duo pour en prendre une Solo chacun, j'ai eu l'impression qu'il m'abandonnait :sad:
(et ça m'a tellement bouleversé qu'il a dit que c'était bien comme ça finalement)
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
J'ai l'impression qu'il est trop bien pour moi ... Du coup je suis insupportable avec lui, plus virulente c'est pas possible.. Et il s'accroche tant bien que mal ...

S'il savait que je lui mène la vie dure juste parce que je manque de confiance en moi .. J'ai honte :sad:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
On a passé une bonne partie de la nuit à faire l'amour et à se dire des trucs super niais dans le blanc des yeux. Quand je me suis réveillée, il m'a sourit, m'a dit que j'étais très belle et que j'avais une façon merveilleuse de me réveiller.

Et apparemment il prépare une surprise pour moi, ça fait, je cite, "six mois qu'il y pense, et ça pourrait être prêt dans deux semaines ou plusieurs mois selon le temps que ça prendra".
Je veux savoir ce que c'eeeeest ! :lol:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Depuis hier il m'énerve.. :facepalm:

Sans véritable raisons! Mais j'interprète mal ses sms, ses actions, le moindre petit truc me fais poser 36 000 questions et du coup je suis agacée.
J'espère que c'est juste du à ma semaine sans pillule! XD
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Pourquoi c'est au moment où je m'éloigne (reprise d'études, bonjour! Plus qu'un mois et je déménage.), qu'il trouve un boulot sur Paris avec une chance de CDI par la suite? Pourquoi c'est au moment où je me dit qu'il faut que je pense pour moi et non par rapport à lui (j'ai mis mes études en pause plus ou moins pour lui) que ça arrive?

Je suis super contente pour lui, pour son travail. Et je sais que c'est le hasard qu'il ai eu une réponse positive au moment où je me décide à reprendre les études. Mais, cela serait arriver deux mois plus tôt, je me serai inscrite dans une Fac' à Paris, et non à trois heures de route... :facepalm: Enfin bon, on se verra les weeks ends malgré tout, comme c'était prévu à la base. Ce qui est déjà pas mal! Et trois heures de route, il y a pire! (Maisvivreaveclui,c'estmieux. :vex: )

Et en Juin, et bien on verra où on en sera, mais je ferai surement les démarches pour le rejoindre à Paris (si CDI et appart' il y a). A moins qu'il ne soit pas pris en CDI d'ici là, et qu'il vienne me rejoindre. Dans tout les cas, ça nous fait un petit projet à construire, discuter, réfléchir. Et ça, c'est chouette. :top: (Oui, j'essaie de partir optimiste, parce que sinon c'est des coups à ce que j'appelle la fac' pour annuler mon inscription... Et ça c'est tout de suite beaucoup moins chouette. :stare: )
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Maki_Doll;2750201 a dit :
Ton message me touche beaucoup :crying:
Ca me réchauffe le coeur de pouvoir en parler avec des filles qui ont vécu ou vivent une situation similaire :)

J'imagine comment ça a pu être quand tu étais avec ce garçon; parfois quand mon copain vient chez moi pour le week-end, il prend ses cours avec (je sais qu'il n'a pas le choix mais c'est dur de passer après des feuilles :yawn: bon j'ironise mais je pense que tu vois ce que je veux dire)
C'est sûr l'une des clefs d'un couple c'est de passer du temps séparés. On a toujours eu une relation très (trop?) exclusive, la première année j'en étais très heureuse, mais c'est vrai que parfois je "sature" un peu et j'ai envie de faire des trucs sans lui. Et puis une fois que je le fais, je voudrais qu'il soit là :cretin: Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'empêche de sortir mais je sais qu'il "vit mal" que je fasse des soirées sans lui. Déjà il se sent à l'écart parce que lui doit bosser pendant que je m'amuse, et à ça s'ajoute la peur qu'un autre mâle m'approche ect (ce que je comprend évidemment)
Il faut trouver un juste milieu enfait! Mais c'est sûr que le couple parfait n'existe pas de toute façon! :)

Dorénavant je saurais qu'une gentille Madz sera prête à m'écouter chouiner sur mon sort (rôôh mais oui vous êtes TOUTES gentilles enfin!) En tout cas c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir conseillé et partagé ton point de vu, et de me proposer ton épaule compatissante :red: <3

Avec plaisir, si je peux aider :).
Tu sais Mad m'a apporté énormément de choses, parce que des filles sont venues vers moi quand j'en avais vraiment besoin, et ça m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi-même. C'est pour ça que je n'hésite jamais à faire de même quand la situation me parle... Si la personne à qui on prend le temps de répondre se vexe et n'est pas ouverte à la discussion alors on a perdu un peu de temps, mais si on tombe sur quelqu'un d'ouvert comme toi, c'est bénéfique pour tout le monde parce qu'il n'y a que de l'échange que l'on tire profit, quelque soit sa forme. :fleur:
Et puis c'est parfois dur ce topic parce qu'il inclut aussi bien les moments heureux du couple ainsi que les moins heureux, alors on se sent parfois à contre-courant de l'humeur générale selon les posts précédents, et dans ces moments là c'est encore plus important de prendre le temps de montrer de l'intérêt à un message un peu moins positif par exemple perdus dans ceux plein de bisounours ! ;). En tout cas c'est vraiment comme ça que je vois ce topic en particulier, parce qu'être en couple n'est pas toujours si simple, malgré ce qu'on a tendance à penser quand on fait partie des célibattantes ! (oui oui, je m'auto-vise là ;))
:hugs:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Ca y est. Il a réussi son examen, il va avoir son diplôme. 6 mois de couple, 4 mois de stress et il l'a eu. :shifty:
On est hyper soulagés et en même temps, j'ai tellement plus l'habitude de le voir détendu que je me demande... mais ça va faire tout bizarre, non ? :yawn:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ca y est, on a signé le bail de notre appartement vendredi.
Ca m'a fait vraiment bizarre pendant un ou deux jours.
Ce week-end, il m'a dit qu'il était heureux.

Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi amoureux, aussi bien, après 17 mois d'une relation amoureuse. Même si je suis restée à chaque fois longtemps avec des garçons, les relations s?essoufflaient petit à petit. Là, on s'aime comme au premier jour, et je sens que c'est fort entre nous. Et le fait qu'il soit content de s'installer avec moi, qu'il soit sûr de son choix et qu'il n'ait plus peur, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver en ce moment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes