Pourquoi c'est au moment où je m'éloigne (reprise d'études, bonjour! Plus qu'un mois et je déménage.), qu'il trouve un boulot sur Paris avec une chance de CDI par la suite? Pourquoi c'est au moment où je me dit qu'il faut que je pense pour moi et non par rapport à lui (j'ai mis mes études en pause plus ou moins pour lui) que ça arrive?
Je suis super contente pour lui, pour son travail. Et je sais que c'est le hasard qu'il ai eu une réponse positive au moment où je me décide à reprendre les études. Mais, cela serait arriver deux mois plus tôt, je me serai inscrite dans une Fac' à Paris, et non à trois heures de route...
Enfin bon, on se verra les weeks ends malgré tout, comme c'était prévu à la base. Ce qui est déjà pas mal! Et trois heures de route, il y a pire! (Maisvivreaveclui,c'estmieux.
)
Et en Juin, et bien on verra où on en sera, mais je ferai surement les démarches pour le rejoindre à Paris (si CDI et appart' il y a). A moins qu'il ne soit pas pris en CDI d'ici là, et qu'il vienne me rejoindre. Dans tout les cas, ça nous fait un petit projet à construire, discuter, réfléchir. Et ça, c'est chouette.
(Oui, j'essaie de partir optimiste, parce que sinon c'est des coups à ce que j'appelle la fac' pour annuler mon inscription... Et ça c'est tout de suite beaucoup moins chouette.
)