Topic des caissières.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindy;1157400 a dit :
Devinez qui a fait une caisse où il n'y a pas un centime, pas un point de différence ? C'est moiiiiiiii !

Pareil pour moi aujourd'hui !
C'est toujours un moment de stress quand j'appelle pour savoir si c'est bon. C'est vraiment ma hantise qu'on me dise qu'il y a de l'argent en moins, surtout si c'est une grosse somme.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca y est c'est officiel. Le 29 août au soir, je vous quitte! Après 2 ans et 6 mois de bons et loyaux services dans mon supermarché. (Et en plus je bosse pas le 15 août mais je serais payée quand même) (Et en plus j'aurais 9 jours de congés payés qui tomberont en plus de ma paye). Bref : \o/

(Et si par malheur je dois ENCORE un jour retourner travailler dans un supermarché, je demanderais la mise en rayon...)

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Question bête mais quand vous allez travailler, vous êtes déjà en tenue de combat (= tenue du magasin) ou vous vous changez sur place ? Parce qu'ils m'ont tout donnée mais je sais pas s'il faut que j'arrive directement en tenue ou pas... :stare: (oui j'ai des questions bêtes mais ça me tracasse).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Honeysuckle;1159234 a dit :
Question bête mais quand vous allez travailler, vous êtes déjà en tenue de combat (= tenue du magasin) ou vous vous changez sur place ? Parce qu'ils m'ont tout donnée mais je sais pas s'il faut que j'arrive directement en tenue ou pas... :stare: (oui j'ai des questions bêtes mais ça me tracasse).

Les deux sont possibles, soit tu t'habilles directement avant d'y aller, soit tu te changes en arrivant si tu as un vestiaire ou autre. Personnellement j'ai pas de tenue complète donc pour moi c'est pantalon noir, t-shirt noir directement mis chez moi ^^'

Moi ça dépendait, j'arrivais en tenue quand j'avais rien a faire après le boulot, si je devais allez faire quelques choses, genre allez voir une copine ou quoi bin je me changer au vestiaire !! Mais cette année c'est trop bien, pas d'uniforme :]

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen

Je me change sur place en général. J'aime bien arriver avec mes vêtements, même si du coup, personne ou presque ne me voit avec. Par contre, ça m'arrive de repartir avec et d'aller faire des courses ailleurs avec ma tenue. Parfois même dans un magasin de la même enseigne alors du coup les employés me regardent genre "Mais elle travaille ici elle ?".

Demain, je fais 9h30-13h30. Ce genre de journée est tellement rare que dieu sait à quel point je sais l'apprécier.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Bon, j'ai juste un polo et il est à ma taille donc je vais pas me casser les fesses et le mettre directement. Je reviendrai pour les premières impressions demain soir, et en vrai je flippe un peu beaucoup quand même :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Perso j'ai juste un polo, donc j'arrive avec et en général je repars avec (et je fais mes courses dans d'autres enseignes avec, genre pour montrer ma compassion). Par contre, j'ai toujours un t-shirt/une blouse en dessous (parce qu'il fait pas chaud) donc, comme aujourd'hui, vu que je dois reprendre le train, je retire mon polo et je suis en t-shirt/jeans pour rentrer.
Grosse pensée pour toi aujourd'hui :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh tu commences aujourd'hui Honeysuckle?

Moi j"ai juste un gilet sans manche en fait, donc il reste en permanance dans mon casier, sauf quand je le ramène pour le laver. Nous on s'habille vraiment comme on veut, les gilets ça doit faire genre 3 mois qu'on les a.

Et Jehn, tu es géniale.

A

AnonymousUser

Guest
Courage Rata.

Je me motive aussi comme je peux.. Demain ça va être dur, je vais être pressée d'en avoir fini pour partir rejoindre mon copain.. Et je sais d'avance que du coup, ça va forcément passer lentement.
Puis il ne me reste plus qu'une semaine.. J'ai une grosse journée 9h30/18h30 mais le reste ça va encore. Faut que je tiennes le coup hin hin.

Et j'ai refait une CAISSE SANS DIFFÉRENCE ! Sauf que celle de mardi, visiblement, il manquerait 20 centimes.. Mais je suis intimement persuadée que celle qui a recompté à perdu un bon de -0,20?.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes