Je suis sure que mon tee shirt, c'est le plus sexy du monde et que personne n'a marqué "plus belle sera la terre" dans son dos :cool:.
Mindy;1157400 a dit :Devinez qui a fait une caisse où il n'y a pas un centime, pas un point de différence ? C'est moiiiiiiii !
Honeysuckle;1159234 a dit :Question bête mais quand vous allez travailler, vous êtes déjà en tenue de combat (= tenue du magasin) ou vous vous changez sur place ? Parce qu'ils m'ont tout donnée mais je sais pas s'il faut que j'arrive directement en tenue ou pas... (oui j'ai des questions bêtes mais ça me tracasse).
Honeysuckle;1159234 a dit :Question bête mais quand vous allez travailler, vous êtes déjà en tenue de combat (= tenue du magasin) ou vous vous changez sur place ? Parce qu'ils m'ont tout donnée mais je sais pas s'il faut que j'arrive directement en tenue ou pas... (oui j'ai des questions bêtes mais ça me tracasse).
Mindy;1157400 a dit :Devinez qui a fait une caisse où il n'y a pas un centime, pas un point de différence ? C'est moiiiiiiii !
Perso j'ai juste un polo, donc j'arrive avec et en général je repars avec (et je fais mes courses dans d'autres enseignes avec, genre pour montrer ma compassion). Par contre, j'ai toujours un t-shirt/une blouse en dessous (parce qu'il fait pas chaud) donc, comme aujourd'hui, vu que je dois reprendre le train, je retire mon polo et je suis en t-shirt/jeans pour rentrer.Honeysuckle;1159234 a dit :Question bête mais quand vous allez travailler, vous êtes déjà en tenue de combat (= tenue du magasin) ou vous vous changez sur place ? Parce qu'ils m'ont tout donnée mais je sais pas s'il faut que j'arrive directement en tenue ou pas... (oui j'ai des questions bêtes mais ça me tracasse).