Mindy;1160665 a dit :Tout pareil pour attendre les clients.. Alors en général, je vérifie s'il me reste des bons, si j'ai assez de monnaie, j'en profite pour faire de la monnaie justement, etc.. Mais c'est gavant de devoir rester là à rien faire, sachant qu'on vous observe (d'un côté du magasin, y'a une grande vitre teintée d'où les gens du bureau central nous observent..)
Hannn c'est pareil dans mon Leclerc. Enfin c'est un peu dur de nous observer parce qu'il y a l'accueil entre la vitre teintée et la première caisse mais elles peuvent bien voir les premières caisses.
Nous on a juste le droit d'avoir à boire, et ça bon c'est normal quand même. Certaines mangent, mais on a pas le droit alors on essaie de faire ça en cachette. Et nous le bavardage est toléré on va dire mais en général elles s'arrangent pour éloigner les caissières trop copines.
Sinon c'est comme Mindy et Navy, on a rien le droit de faire quand ya personne. C'est pour ça quand ce moment on s'ennuie pas mal. Ah si on a le droit de lire le catalogue avec les promos Leclerc.