accroche-coeur;1088984 a dit :Ah je crois que quand j'étais petite yavait des gens en rollers à Cora.
Et tu les appelles toi même? Nous faut qu'on appelle l'accueil/caisse centrale qui se charge d'appeler ensuite. Forcément quand on est 5 ou 6 à avoir besoin d'appeler l'accueil en même temps, c'est super long pour qu'on nous réponde.
Et j'voulais savoir aussi, à vos caisses vous pouvez annuler un article vous même? Genre un truc scanné deux fois ou bien avec les packs quand tu scannes le code du pack et le code d'une bouteille en même temps. Les packs d'eau, de coca et de lait, c'est une grande histoire d'amour.
Oui on les appelles nous même, le roller du bas a un numéro, le roller du haut aussi. Bon après c'est la loterie pour les avoir au téléphone parce que y en a qu'un par étage et que si toutes les caissières appellent en même temps ... forcément ça sature au bout du fil.
Et oui on peut annuler un article mais alors après quand y a qu'un seul article à annuler on peut pas, faut faire passer un article et annuler l'autre article après. Parfois j'oublie alors faut que j'appelle le fameux roller et qu'il annule la transaction. Wouhou. Ca passe quand y a pas beaucoup de monde mais quand y a du monde ... c'est chiant. Et les boissons c'est trop chiant mais on a des codes pour aller plus vite quand les bouteilles ne sont comptées qu'à l'unité genre les packs de cristalline tout ça. Après y a des packs ça compte direct les packs de 6 bouteilles mais parfois pas. Alors faut se rapeller des codes mais c'est bien parce que dans le tiroir à la caisse y a tout les codes qu'on a besoin pour les légumes/fruits/eau/boissons/pains à l'unité etc. Bref, une grande partie de plaisir.