moi75;1098584 a dit :
client"oo l'article ne passe pas!! c'est offert alors?hahahaha
variante= c'est pas gratuit aujourd'hui???hahaha, domage!
moi: mhh, paye et casse toi stp
les clients qui t'agressent parce que t'as oublié de keur demaander LEUR carte, j'ai envie de les frapper! putain mais c'est ta carte, ton argent, tu devrais y penser tout seul comme un grand!!
je revieendrais pour raconter des anedoctes, mais bon rien que de penser aux clients et aux mépris de certain, sa m'enerve
Ah mais oui, ça on l'avait pas encore dit. Mais à chaque fois c'est ça quand un article passe pas. Bon les première fois à la rigueur c'est rigolo. Au bout d'une semaine, ça me soulait déjà. On doit bien l'entendre 10 fois dans la journée.
J'arrive même plus à sourire quand j'entends ça. Limite l'article passe pas, j'regarde vite fait le client et jme dis : oh celui là il a une tête à me sortir le coup du c'est gratuit.
Et parfois, tu as un client gentil qui te propose d'aller en chercher un autre/qui se souvient du prix.
Dans le même genre :
- le client qui te dit :"bon vous me devez combien?" Ahaha que tu es drôle
- le client qui doit payer admettons 18.23? et qui veut te donner la monnaie. Il donne d'abord les 23centimes, et ensuite : "ah ça suffit pas?"
Et là comme moi75 quoi, t'as envie de leur dire tu payes et tu te casses.