Topic des caissières.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui j'ai encore eu un billet de 500? pour payer 30?de courses mais bon, c'était un couple qui parlait anglais ils avaient l'air tout gentil et étaient désolés de pas avoir moins. (d'ailleurs il avait au moins 5 ou 6 autres billets de 500 le mec :eek:)

De toute façon aujourd'hui, je suis de bonne humeur, je suis plus riche de 640?.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hier soir c'était inventaire du magasin, de 18h à 23h30. Donc pendant 2h on comptait et bloquait les rayons alors que les clients étaient toujours dans le magasin. Et les relous qui voulaient absolument passer, même si on leur disait "non on est en inventaire". Heureusement qu'à la fin les responsables ont mis des palettes pour les empêcher de venir tout nous foutre en l'air.

Mais sinon c'était long, chiant, et abrutissant. Mais à la fin le patron nous a quand même payé une coupe de champagne, histoire de. Le seul point positif, c'est qu'on aura 1h30 de payée en tarif de nuit, et ça c'est cool.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1102589 a dit :
J'adore ce topic mais je suis effarée de la réaction des gens. A vous lire je crois que je suis une cliente modèle. Même que la dernière fois, j'ai voulu faire un bisou à la caissière parce qu'elle m'a offert une boîte de KubOr trop classe qui était vide \o/

Oui mais toi, tu as l'air vraiment chouette comme fille de toute façon.

Nyx : c'est bizarre quand même de faire l'inventaire quand le magasin est encore ouvert nan?
Nous l'inventaire de lundi matin à été décalé à je ne sais pas quand, et c'est trop cool.
Sinon la caisse avec ce temps, c'est pas possible.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1103347 a dit :

Nyx : c'est bizarre quand même de faire l'inventaire quand le magasin est encore ouvert nan?
Nous l'inventaire de lundi matin à été décalé à je ne sais pas quand, et c'est trop cool.
Sinon la caisse avec ce temps, c'est pas possible.

J'avoue, mais j'imagine que c'est pour nous payer moins d'horaires de nuit. Et vu qu'on est une moyenne surface, il n'y a que les employés qui le font, ils prennent aucun intérimaire pour nous aider. Donc c'est sûrement fait aussi pour que ceux qui bossent à temps plein n'aient pas à finir à 3h du mat' pour embaucher vers 8/9h (surtout qu'il n'y a pas le droit, il faut je ne sais plus combien d'heure de pause entre la fin d'une journée et le début de l'autre). (J'ai failli mettre entre la débauche et l'embauche mais je sais même pas si ça se dit ailleurs qu'ici tellement ça me semble bizarre en le lisant)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tangerine;1103357 a dit :
C'est marrant parce que maintenant, à chaque fois que je vais faire des courses, je pense à ce topic et j'essaie d'être la plus gentille possible avec la caissière et de ne pas trop lui compliquer la vie! :d
Même qu'aujourd'hui, je me suis demandé si c'était plus pratique pour elle que je paie par chèque ou par carte.

Oh c'est trop mignon. On va créer des madmoizelles super clientes. (les CB, vive les CB).

Nyx : ah oui nous l'inventaire on l'a fait un jour férié, et celui qui a été annulé c'était lundi matin parce qu'on est fermé.

Et je pense quasiment tout le temps au topic quand je suis en caisse, je crois. Genre quand j'appelle pour annuler un article, je me dis : pff c'est pas jsute les autres madmoizelles-caissières elles peuvent le faire toute seule.
Et tout à l'heure, il y a une fille qui m'a fait penser à Caa Yari (oula sans copié collé je suis plus spure du pseudo) et quand je passe de la bière je pense à Ruby.
Oh et tiens Eliz, tout à l'heure il y a une fille qui est passé, et je suis quasi sur et certaine qu'elel a la même robe que toi. La bleue que tu avais pour un street style. Faut que je retrouve la vidéo, mais c'était la même que toi.

D'ailleurs, peut être que des madmoizelles passent à ma caisse en vrai mais je le sais pas.

21 Mai 2009
8
1
1 564
Aulnay sous bois
Aujourd'hui jsuis passé à carrouf et ça ma rapellé un truc que je detessstais: les clients qui oublient l'utilité de la barre de sépération et genre une fois que j'passe leurs articles "ah non mais ça c'est pas a moi!!! " (encore jpeux comprendre qu'ils oublient mais le ton sur lequel ils le disent genre "grognasse t'es pas censé le deviner toute seule?!")
moi: MAIS il faut mettre une barre de séparation! je peux pas le deviner! au début c'était avec le sourire, mais maintenant plus du tout! Moi jdis c'est norma qu'on devienne toutes aigrie avec le temps!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
leeann;1103469 a dit :
Aujourd'hui jsuis passé à carrouf et ça ma rapellé un truc que je detessstais: les clients qui oublient l'utilité de la barre de sépération et genre une fois que j'passe leurs articles "ah non mais ça c'est pas a moi!!! " (encore jpeux comprendre qu'ils oublient mais le ton sur lequel ils le disent genre "grognasse t'es pas censé le deviner toute seule?!")
moi: MAIS il faut mettre une barre de séparation! je peux pas le deviner! au début c'était avec le sourire, mais maintenant plus du tout! Moi jdis c'est norma qu'on devienne toutes aigrie avec le temps!

Ah mais oui! Lundi dernier je me suis dit qu'il fallait que je parle de ça. Genre on va savoir ce qui appartient à chaque client, surtout que si encore ils laissaient 20 bons centimètres de séparation, ça irait, mais coller leurs affaires à celui d'avant genre on va comprendre que la baguette est sensé faire la séparation, ça me donne envie de leur balancer les barres dans la tronche.
Maintenant dès que je me gourre et que je passe trop d'articles et qu'ils osent mal me parler, je leur sors qu'en même temps je ne suis pas sensé pouvoir deviner, et que les séparations sont là pour ça, et pas pour décorer ma caisse.

Ou aussi les fois où je ferme, que je suis en train de compter ma caisse, que ma lumière est éteinte, que j'ai fermé ma barrière, et il faut que les clients viennent me déconcentrer en plein comptage de pièces de 2 centimes : "vous êtes fermée?!". Mais raaaaaaaaaaaah!

Et les fois où je suis en rayon pour faire du facing, que j'ai ou mon beau sweat rouge moche ou mon t-shirt bleu (et les deux avec le logo hein), et là des clients "vous êtes du magasin?". Non non, j'aime m'habiller avec les vêtements des employés, je trouve ça classe.

21 Mai 2009
8
1
1 564
Aulnay sous bois
Nyx;1103484 a dit :
Ou aussi les fois où je ferme, que je suis en train de compter ma caisse, que ma lumière est éteinte, que j'ai fermé ma barrière, et il faut que les clients viennent me déconcentrer en plein comptage de pièces de 2 centimes : "vous êtes fermée?!". Mais raaaaaaaaaaaah!

Et après tu recomptes trop enervée !!

Et les fois où je suis en rayon pour faire du facing, que j'ai ou mon beau sweat rouge moche ou mon t-shirt bleu (et les deux avec le logo hein), et là des clients "vous êtes du magasin?". Non non, j'aime m'habiller avec les vêtements des employés, je trouve ça classe.

Quand jtravaillais au monop c'était pareil! C'était un immonde t shit taille XL avec marqué dessus " monoprix a votre service"
Mais maintenant jai la tenue de carrefour qui consiste en un ensemble particulèrement ravissant: pantalon taille haute bleu marine et haut bleu marine et vers ANIS! Ils peuvent pu nous rater!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh oui ce soir je ramène mon gilet de Marcel-va-à-la-pêche et je le prend en photo.

Et les barres, c'est vraiment relou. Du coup je passe mon temps à guetter les espaces quand je vois pas de barres, je demande si ça s'arrête là, et souvent le client me regarde comme si j'étais demeurée : - "beuh non j'&ai mis une barre vous voyez pas, là derrière le pack d'eau/ de coca de bière, les croquettes pour chien". Oui bien sûr, on la voit vavhement bien la barre.

Je me souviens d'une fois, j'avais deux amies, (deux connes) qui font leur courses ensemble, donc avec un compte chacune. Elles mettent donc leurs courses à la suite, pas de barre et passent ensemble parce que la deuxième aide la première à ranger. Donc pas de séparation, je vois une barre plus loin, avec le client qui est après les deux qui blablatent, donc forcément moi, je continue.
Là, le temps qu'elles réagissent (oui parce que le temps de réaction de la personne qui ne voit pas l'utilité de la barre doit être un peu plus lent que la moyenne) moi j'ai déjà passé 4 ou 5 articles.
- ah mais c'est après tout ça
- quoi?!
- (deuxième nénette) oui c'est à moi la suite
- mais euhhh, pourquoi vous n'avez pas mis de barre pour séparer vos courses?
-
on l'a pas trouvée (je met en gros, parce que ça, c'et de la super réponse. Vous voyez, pour embêter les clients, je cache les barres figurez vous)
- oui c'est vrai que la barre elle est compliquée à trouver dit donc
- vous aviez cas faire attention de toute façon.

Et juste après elle, il y avait un couple, qui pareil, avait deux compte et qui avait mis une barre. Des clients tout à fait acceptable quoiet puis ils m'ont fait rire :
- vous avez vu, nous on a trouvé la barre. On est vachement fort hein.

J'aime bien les clients qui se moquent des autres clients. Tu sens qu'ils compatissent.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ah ouais, ce soir je ramène mon sweat et mon t-shirt. Taille L pour ma part. Avec une collègue on se demandait l'autre jour si ils faisaient exprès d'enlaidir les caissières dans les magasins ou pas, vu qu'à chaque fois, c'est quand même des fringues pas du tout du tout avantageuse.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aanor;1103610 a dit :
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à passer pour une attardée quand je demande où je dois m'arrêter de scanner parce que je vois pas la barre.

Ma tenue :

leclerctshirt.jpg

Avouez que j'ai quand même UN PEU la classe internationale, là. Taille L, of course.

Remarquez aussi comme j'ai usé d'ingéniosité pour prendre le dos. Je pouvais décemment pas poser le t shirt à plat et le photographier.

Bon je crois que tu vas être jalouse. Je trouve que ma tenue Leclerc est plus mieux que la tienne. A part quand on avait le t-shirt à thème pour les soldes :

accroche-coeur;1092693 a dit :
Edit : ah et hier j'ai oublié de vous montrer que mes seins sont en soldes jusqu'à la fin de la semaine. Faut en profiter vite.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ce topic, vraiment. J'ai vraiment du mal à croire aussi à la mauvaise foi et au mépris de certains clients quand je vous lis les gonzesses. Ça m'est arrivé aussi d'assister à des scènes loufoques au supermarché, je vais réfléchir et venir raconter :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes