Oh oui ce soir je ramène mon gilet de Marcel-va-à-la-pêche et je le prend en photo.
Et les barres, c'est vraiment relou. Du coup je passe mon temps à guetter les espaces quand je vois pas de barres, je demande si ça s'arrête là, et souvent le client me regarde comme si j'étais demeurée : - "beuh non j'&ai mis une barre vous voyez pas, là derrière le pack d'eau/ de coca de bière, les croquettes pour chien". Oui bien sûr, on la voit vavhement bien la barre.
Je me souviens d'une fois, j'avais deux amies, (deux connes) qui font leur courses ensemble, donc avec un compte chacune. Elles mettent donc leurs courses à la suite, pas de barre et passent ensemble parce que la deuxième aide la première à ranger. Donc pas de séparation, je vois une barre plus loin, avec le client qui est après les deux qui blablatent, donc forcément moi, je continue.
Là, le temps qu'elles réagissent (oui parce que le temps de réaction de la personne qui ne voit pas l'utilité de la barre doit être un peu plus lent que la moyenne) moi j'ai déjà passé 4 ou 5 articles.
- ah mais c'est après tout ça
- quoi?!
- (deuxième nénette) oui c'est à moi la suite
- mais euhhh, pourquoi vous n'avez pas mis de barre pour séparer vos courses?
- on l'a pas trouvée (je met en gros, parce que ça, c'et de la super réponse. Vous voyez, pour embêter les clients, je cache les barres figurez vous)
- oui c'est vrai que la barre elle est compliquée à trouver dit donc
- vous aviez cas faire attention de toute façon.
Et juste après elle, il y avait un couple, qui pareil, avait deux compte et qui avait mis une barre. Des clients tout à fait acceptable quoiet puis ils m'ont fait rire :
- vous avez vu, nous on a trouvé la barre. On est vachement fort hein.
J'aime bien les clients qui se moquent des autres clients. Tu sens qu'ils compatissent.