Topic des caissières.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aujourd'hui :
- Un vieux voulait partir sans payer, il a profité du fait que je sois occupée avec des petits Rom's pour essayer de s'en aller discrètement. J'ai donc du crier dans le magasin "Monsieur, il faut payer quand même".
- Un homme arrêtait pas de faire sonner le portique de sécurité, donc mon patron est arrivé et lui a demandé de venir avec lui à l'arrière du magasin pour vérifier. C'en est suivi un scandale "Mais c'est inadmissible! Je ne suis pas un voleur" etc etc.
- Un autre qui ne voulait pas donner sa carte d'identité pour le chèque "Mais on me connaît! Demander à la dame juste là!". Sauf que ça on s'en fout que d'autres clients le connaissent ou non.
- J'ai eu droit à "dites-moi, vous n'avez pas envie d'aller en pause pendant que je passe? Histoire que ça soit gratuit", ou "Ah ce n'est pas journée tout est offert?", etc etc.
- Des gamins qui ne disent ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Saletés.
- Un qui parlait tout seul et me racontait n'importe quoi.
- Et une qui a voulu me payer en francs.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1103381 a dit :
Oh c'est trop mignon. On va créer des madmoizelles super clientes. (les CB, vive les CB).

Nyx : ah oui nous l'inventaire on l'a fait un jour férié, et celui qui a été annulé c'était lundi matin parce qu'on est fermé.

Et je pense quasiment tout le temps au topic quand je suis en caisse, je crois. Genre quand j'appelle pour annuler un article, je me dis : pff c'est pas jsute les autres madmoizelles-caissières elles peuvent le faire toute seule.
Et tout à l'heure, il y a une fille qui m'a fait penser à Caa Yari (oula sans copié collé je suis plus spure du pseudo) et quand je passe de la bière je pense à Ruby.
Oh et tiens Eliz, tout à l'heure il y a une fille qui est passé, et je suis quasi sur et certaine qu'elel a la même robe que toi. La bleue que tu avais pour un street style. Faut que je retrouve la vidéo, mais c'était la même que toi.

D'ailleurs, peut être que des madmoizelles passent à ma caisse en vrai mais je le sais pas.

Han je me disais justement la même chose !!! Parfois quand y a des filles qui donnent le compte juste ou qui payent en CB, je me dis "Han ptêtre qu'elles lisent le topic sur mademoizelle et tout." Lol. Non mais plus sérieusement, c'est possible.

Et sinon aujourd'hui journée plutôt "cool". Même si j'ai eu du manque de monnaie et des billets de 100? et tout et tout. Mais dans l'ensemble ça a été. Demain repos wouhouhou.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujoud'hui, deux clients ont fait des allusions à ma grossesse.
Connards.

Nyx;1104559 a dit :
Aujourd'hui :

Une fois j'ai eu des dollars. C'était une petite mamie, elle comprenait pas trop.
- Ah mais c'est pas des euros?
- Non madame c'est écrit United States of America dessus, ça vient des Etats Unis cette pièce
- Et ils ont pas les euros là bas?
- euhhh non pas vraiment

(bon c'était un pièce d'un cent je crois qu'elle voulait me donner pour une pièce de 2 centimes).

Edit :
Rata;1103465 a dit :
Un truc que je déteste aussi, c'est les parents qui prennent la caisse pour le coin "éveil enfants". "Dis bonjour à la dame mon/ma chéri(e)" Et toi tu dois attendre comme un con que leur gosse te réponde, avec un grand sourire, si possible.

Ah mais oui. Et aussi :
- Mamaaaan je peux appuyer sur le bouton vert?
- Mamaaaan je peux retirer la carte?
- Mamaaaan je peux appuyer sur les numéros?

Ah oui et les enfants qui veulent se barrer du siège du cadis et qui manquent de tomber par terre.
Ya des enfants mignons quand même, mais desfois je me dis qu'on devrait interdie l'accès du magasin avant un certain âge.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1104598 a dit :
Aujoud'hui, deux clients ont fait des allusions à ma grossesse.
Connards.

Une fois j'ai eu des dollars. C'était une petite mamie, elle comprenait pas trop.
- Ah mais c'est pas des euros?
- Non madame c'est écrit United States of America dessus, ça vient des Etats Unis cette pièce
- Et ils ont pas les euros là bas?
- euhhh non pas vraiment

(bon c'était un pièce d'un cent je crois qu'elle voulait me donner pour une pièce de 2 centimes).

J'ai eu des Rom's qui voulaient me payer en billets roumains aussi une fois... (Je crois la Roumanie intègrera la zone Euro dans quelques années mais pour l'instant c'est pas le cas).

Ou sinon ouais, des gens qui avaient des pièces anglaises, et de pays arabes aussi, qui ne s'en rendent compte qu'une fois que je leur dis que ce ne sont pas des euros.
Toutes les pièces se ressemblent en fait.

Et pour le coup de la grossesse : :Puppyeyes Oh les cons!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Rata;1103465 a dit :
Un truc que je déteste aussi, c'est les parents qui prennent la caisse pour le coin "éveil enfants". "Dis bonjour à la dame mon/ma chéri(e)" Et toi tu dois attendre comme un con que leur gosse te réponde, avec un grand sourire, si possible.

Non mais carrément ! Entre "donne la carte à la dame, oui, voilà, c'est bien !", ou alors "donne le billet à la madame (ouai ouai, la madame, carrément)". C'est assez relou. Mais j'aime bien les bébés qui font des grands sourires, ça apaise un peu après les gros cons, c'est le petit instant gentil de la journée.

Aujourd'hui j'ai bossé 9h30, je n'en peux plus du tout. J'ai eu les clients les plus cons du monde. Il y en a un qui est allé jusqu'à jeter un de ses articles sur la cliente de derrière en la traitant de connasse. Et ensuite, il a ajouté "T'as vu ta gueule en plus ?" alors que la cliente était plutôt jolie... Je crois que c'est la chaleur qui les rend fous.

Sinon, pour ceux qui ne mettent pas la barre, j'ai vraiment envie de les égorger. Un peu violent mais bon. Ces trucs là, c'est pas fait pour les chiens. Parce que quand le client 2 colle ses articles à ceux du client 1, je vois difficilement comment deviner où s'arrêtent les articles du client 1. Et forcément, quand tu scannes les articles qu'il ne fallait pas, le client 1 réagit trop tard et souvent impoliment du genre "Mais c'est pas à moi ça !!". Pff, genre tu pouvais pas regarder ou mettre une barre ? Puis quand tu demandes la clé parce que tu as annulé trop d'articles, qui est ce qui se plaint contre la caissière ? Ben le client 2, pas capable de mettre une putain de barre.

Ecrire sur ce topic m'a énervée, c'est dingue comme je respecte celles pour qui ce n'est pas un job étudiant.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Navy.;1104668 a dit :
Non mais carrément ! Entre "donne la carte à la dame, oui, voilà, c'est bien !", ou alors "donne le billet à la madame (ouai ouai, la madame, carrément)". C'est assez relou. Mais j'aime bien les bébés qui font des grands sourires, ça apaise un peu après les gros cons, c'est le petit instant gentil de la journée.

Aujourd'hui j'ai bossé 9h30, je n'en peux plus du tout. J'ai eu les clients les plus cons du monde. Il y en a un qui est allé jusqu'à jeter un de ses articles sur la cliente de derrière en la traitant de connasse. Et ensuite, il a ajouté "T'as vu ta gueule en plus ?" alors que la cliente était plutôt jolie... Je crois que c'est la chaleur qui les rend fous.

Sinon, pour ceux qui ne mettent pas la barre, j'ai vraiment envie de les égorger. Un peu violent mais bon. Ces trucs là, c'est pas fait pour les chiens. Parce que quand le client 2 colle ses articles à ceux du client 1, je vois difficilement comment deviner où s'arrêtent les articles du client 1. Et forcément, quand tu scannes les articles qu'il ne fallait pas, le client 1 réagit trop tard et souvent impoliment du genre "Mais c'est pas à moi ça !!". Pff, genre tu pouvais pas regarder ou mettre une barre ? Puis quand tu demandes la clé parce que tu as annulé trop d'articles, qui est ce qui se plaint contre la caissière ? Ben le client 2, pas capable de mettre une putain de barre.

Ecrire sur ce topic m'a énervée, c'est dingue comme je respecte celles pour qui ce n'est pas un job étudiant.

Nyx;1104559 a dit :
Aujourd'hui :

on me l'a jamais fait sérieusement celle là!!!:boxed:

oui, moi aussi sa m'insupporte les gens qui mettent pas les séparateurs! j'ai trop envie de leur jeter aux visages! non mais putain,, ça leur demande pas un grand effort! et après tu scannes l'article du client que tu dois annuler quand tu tombes pas sur un con qui s'en rend compte aux bout du vingtième articles.

Autre chose qui me soule: les gens qui savent pas utiliser leur cb.... surtt que tout est ecrit sur l'écran donc sa me soule. ou les gens qui te demandent le prix de chaque article que tu passes alors qu'il ya un ecran pour le client, je parle même pas de ce qui te font repeter dix fois le prix, qui regarde sur ton écran(il me bouffe mon espace vital ceux-la).
je n'oublie pas le moment fatidique où tu dois fermer ta caisse. rien que d'y penser sa m'enerve...
une fois, j'allais fermer après une journée de 9h de caisse et 10 heures en magasin en ayant uen grosse migraine. il y a trois jeunes qui avaient genre deux articles et qui m'iont gentiment demander s'il pouvait passer. comme une conne j'ai accepter, ils étaient mignon et surtout isl ont pas fait semblant de pas comprendre que je fermais... et la il ya un mec qui se ramène ac une quinzaine de cannetes de bierres et qui me demandent de l'encaisser lui aussi. je lui dit que non, je peux pas parce qu'ua bout d'un moment je dois fermer pour pas faire de temps suplementaire. et il me dit: si si, vvous devez m'encaisser. et els jeunes me disent: oooo un de plus c'est rien. et le mec me dit:: donc je passe devant eux. je lui explique que c'est pas possible et que je l'encaisserais pas.
Donc ce petit connard est passsé devant les jeunes et a posé ses cannettes devant moi pour m'obliger à l'encaisser. j'ai crus halluciné, sa m'a fait rire qu'il pense qu'il allait m'obliger à l'encaisser. je me suis levé, j'ai pris mon produit et mon sopalin et j'ai nettoyé ma caisse et j'ai encaissé personne..

21 Mai 2009
8
1
1 564
Aulnay sous bois
Navy.;1104668 a dit :

Une fois, jme suis pris un article aussi et en fait ça fait pas si longtemps...C'est trop un travail ingrat ou t'es vraiment considéré comme de la sous merde et comme leurs servantes :@

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
moi75;1104752 a dit :
on me l'a jamais fait sérieusement celle là!!!:boxed:

oui, moi aussi sa m'insupporte les gens qui mettent pas les séparateurs! j'ai trop envie de leur jeter aux visages! non mais putain,, ça leur demande pas un grand effort! et après tu scannes l'article du client que tu dois annuler quand tu tombes pas sur un con qui s'en rend compte aux bout du vingtième articles.

Autre chose qui me soule: les gens qui savent pas utiliser leur cb.... surtt que tout est ecrit sur l'écran donc sa me soule. ou les gens qui te demandent le prix de chaque article que tu passes alors qu'il ya un ecran pour le client, je parle même pas de ce qui te font repeter dix fois le prix, qui regarde sur ton écran(il me bouffe mon espace vital ceux-la).
je n'oublie pas le moment fatidique où tu dois fermer ta caisse. rien que d'y penser sa m'enerve...
une fois, j'allais fermer après une journée de 9h de caisse et 10 heures en magasin en ayant uen grosse migraine. il y a trois jeunes qui avaient genre deux articles et qui m'iont gentiment demander s'il pouvait passer. comme une conne j'ai accepter, ils étaient mignon et surtout isl ont pas fait semblant de pas comprendre que je fermais... et la il ya un mec qui se ramène ac une quinzaine de cannetes de bierres et qui me demandent de l'encaisser lui aussi. je lui dit que non, je peux pas parce qu'ua bout d'un moment je dois fermer pour pas faire de temps suplementaire. et il me dit: si si, vvous devez m'encaisser. et els jeunes me disent: oooo un de plus c'est rien. et le mec me dit:: donc je passe devant eux. je lui explique que c'est pas possible et que je l'encaisserais pas.
Donc ce petit connard est passsé devant les jeunes et a posé ses cannettes devant moi pour m'obliger à l'encaisser. j'ai crus halluciné, sa m'a fait rire qu'il pense qu'il allait m'obliger à l'encaisser. je me suis levé, j'ai pris mon produit et mon sopalin et j'ai nettoyé ma caisse et j'ai encaissé personne..

Ahhh mais totalement. Les gens ne comprennent pas qu'à un moment nous aussi on doit partir du boulot, qu'on ne passe pas notre vie en caisse. Bref, on a une vie nous aussi. Encore quand on fait la fermeture, un client de plus ou de moins ça fait pas la différence, mais quand on finit avant, ça c'est plus chiant. Après il y a les clients compréhensifs qui s'en vont sans rien dire à la recherche d'une autre caisse, il y a les les clients qui mettent le bandeau pour fermer la caisse (et j'ai trop envie de leur faire des bisous quand c'est comme ça) et puis il y a les gros chieurs ou grosses chieuses qui viennent là et te prennent la tête pendant 1/4 d'heure parce que "Mais madame j'ai que ça". Bordel. Je sais pas si ces gens là travaillent mais apparemment ils ne comprennent pas qu'on n'est pas collées à nos chaises quoi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah oui quand il faut fermer, mais "j'ai que quelques articles, vous pouvez bien me prendre".
Chez nous le pire c'est entre 14h30 et 15h (surtout quand tu es en caisse depuis 10h du mat', tu as la dalle), les filles du matin s'en vont, mais celles qui commencent à 15h ou 15h15 pour l'après midi sont pas encore arrivées.
Et là ça gueule parce qu'on est 2 ou 3 caisses à fermer à la suite.

Par contre les gens qui savent pas utiliser les CB, ça m'énerve aussi, sauf certains vieux. Ils sont tout mignon, ils ont peur de mal faire et de mal utiliser cet objet technologique inconnu. Ca me fait penser à l'article sur les gens nés avant 1950 en fait. Mais après yen a, et des jeunes donc bon, qui vont retirer la clarte trop tôt. Une fois une fille m'a soutenu que c'était écrit "retirez carte" alors que c'était surement "patientez" vu que sur mon écran ça en été encore à enregistrement, autorisation en cours....

Et ouais les gens qui regardent ton écran, ça me gonfle et aussi. Le pire c'est les couples "beauf" : le mec range les courses, pendant que sa bonne femme inspecte ce que je fais.
Et j'ai mon stylo pour les chèques devant moi à coté de l'écran et les gens se servent. Même pas je peux avoir votre stylo? c'est direct je prend.
Tain tu peux demander

Oh tiens et un truc aussi, à Leclerc on a chnagé de carte de fidélité. Donc on a commencé les changement en février, et on prend plus l'ancienne carte depuis début mai. Alors déjà les gens qui se pointent avec l'ancienne carte 2 mois plus tard et qui râle parce qu'on les as pas prévenu ça m'énerve. Et ensuite, avec la nouvelle carte, on ne demande le code que pour retirer l'argent, mais pas à chaque passage comme on faisait avec l'ancienne dans mon magasin. Du coup quand les gens veulent déduire l'argent et qu'on demande le code, on a des têtes d'incompréhension. On réexplique faut faire le code uniquement pour enlever l'argent, bla bla bla. et hier, uen femme qui me croit pas :
- nan mais avec la nouvele carte faut pa faire le code
- si madame, uniquement pour retirer l'argent
- mais je vous dis que non. Vous êtes nouvelle vous?
- non pas du tout, faut faire le code au cas où vous perdez votre carte, personne ne peut se servir de l'argent.
- vous êtes sûres? Parce que moi on m'a dit
- Je vous assure il faut le faire, vous allez pas m'apprendre à travailler non plus !

Bon en vrai ça a duré plus longtemps. Genre je lui raconte des mytho.

(je prendrai la photo cet après midi).

Bon je vais me coiffer moi, j'ouvre ma caisse dans 20mn.
(wouah quel pavé de bon matin, je crois que ce sujet est intarrisable)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce matin, j'ai oublié de raconter un truc qui est arrivé hier à une collègue. C'était la fermeture, des jeunes arivent à sa caisse et un des mecs lui demande un billet de 10e en échange des ses pièces de 1?. Elle, elle lui dit non, qu'il faut aller à l'accueil pour la monnaie parce que :
- on a pas le droit de faire de la monnaie aux clients, on les envoit tous à l'accueil.
- c'était la fermeture, elle vap as s'embêter à compter 10 pièces de plus.

Le mec, pas content : "t'es qu'un chien, sale chien va"
Et il se casse ce connard.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1105201 a dit :
Ce matin, j'ai oublié de raconter un truc qui est arrivé hier à une collègue. C'était la fermeture, des jeunes arivent à sa caisse et un des mecs lui demande un billet de 10e en échange des ses pièces de 1?. Elle, elle lui dit non, qu'il faut aller à l'accueil pour la monnaie parce que :
- on a pas le droit de faire de la monnaie aux clients, on les envoit tous à l'accueil.
- c'était la fermeture, elle vap as s'embêter à compter 10 pièces de plus.

Le mec, pas content : "t'es qu'un chien, sale chien va"
Et il se casse ce connard.

Rah putain. La jeunesse .... ça fait peur. Enfin j'dis pas mais y a des plus vieux c'est pas mieux. Moi aussi on me demande souvent de faire de la monnaie, mais je les recale gentiment et pour le moment j'ai pas eu trop de soucis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes