@RainyMood donc apprenons aux pauvres à ne pas se reproduire et à faire des économies 

Dernière édition :
@Chat-au-Chocolat Sauf que déduire de cette association niveau d'études / nombre d'enfants que les gens ont beaucoup d'enfants ont rien compris et qu'il faut donc venir leur expliquer la vie, c'est assez simpliste.
Sinon, pour la fin de ton message, encore heureux qu'il y a sur ce topic et ailleurs des personnes qui raisonnent en termes de justice sociale et de redistribution plutôt que sur ce qui les arrangerait personnellement en tant que childfree / parent / pompier / ingénieur informaticien / joueur de hockey.
Y'a un autre topic pour les réactions sur ce qui se passe sur ce forum.N’empêche je voulais vous dire et vous allez me dire on s’en fout de ton message et vous aurez le droit mais ce topic est cool. Je suis enceinte et vous lire m’aura permis j’espère d’être moins relou avec les gens autour...
J’ai arrêté de demander et toi t’en veux? C’est pour quand? Blabla je pose plus la question, si on veut m’en parler je le ferais.
Et avec mes amis, je demande toujours si je peux en parler en mode est-ce que ça te soûle si je te parle de ma grossesse parce que j’en ai envie mais je comprendrais que ça soit pas ton cas.
Je me dis que comme ça j’évite de soûler mes potes ahah!
Pour le photos après je vais essayer aussi de me retenir du SPAM à grande échelle.
Bref voilà souvent c’est l’incompréhension parents/cf mais ça fait aussi du bien de pouvoir vous lire.