@RainyMood je plussois tellement, ma lapine est décédée récemment mais elle a pu avoir ces dernière vacance chez ma grand mere et profiter du jardin. SAUF que mes petits cousins sont venu 2 jours et leur BM est venu avec sa petite chienne qu'elle vient d'avoir.
Alors aucun soucis ma lapine etait dans une grande piece avec acces a une terrasse fermé et leur BM absolument adorable a fait super gaffe. Mais il fallait qu'on pense bien a fermer la porte pour pas que le chienne rentre et que ma lapine malade prenne super peur.
J'explique bien aux mioches (qui ont deja 7 et 8 ans), ma lapine est malade elle a besoin de calme et c'est une proie donc prend très vite peur et stress facilement face a un predateur, il faut pas que la chienne certes adorable rentre.
J'étais pas rassurée donc j'etais principalement dans cette piece la journée, je me suis absentée 10 fucking minutes.
Je retrouve les mioches dans le piece avec la chienne qui cherche a passer derrière le meuble ou ma lapine s'était caché. J'ai cru peter un plomb, pris la chienne et demander POURQUOI BORDEL ils ont laissé la porte ouverte. Reponse du marmot: ba ça va elle est caché elle peut pas la toucher.
Autant dire que ma reponse etait tres seche, j'ai finit par un magnifique: elle peut faire une crise cardiaque et mourir
(chose que j'avais deja bien expliqué a leur arrivé). Réponse mollassonne des mômes : Ah bon ?
Heureusement que leur BM est arrivée a ce moment la et les a pris.