Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, PAREIL! je suis allée à Paris fin avril (j'habite dans un village de campagne dans le sud) et je voyais que ça dans l'espace public... Avec mon copain on est allé à un brunch un dimanche, la table à côté de nous était composée de parents et d'un enfant en bas âge qui a passé plus d'une heure à crier et jeter de la nourriture par terre :')C’est moi ou il y a vraiment plein de bébés dans l’espace public à Paris cette semaine ?
Hier j’étais avec un ami (CF aussi) qui n’habite pas la capitale mais vient une fois par mois à peu près, il a fait la même remarque (qu’il y a des bébés partout) sans qu’on se concerte.
Cette semaine j’ai un peu écumé l’espace public, mercredi y a eu le mec qui a changé son bébé à 2m quand je bouffais au resto, je peux pas prendre le métro 5min sans que des bébés hurlent, ou m’asseoir en terrasse sans que des parents s’installent à côté.
Là j’écoute la chorale d’une amie dans un parc, et à 2m du public, un père qui jouait avec son enfant a tapé dans les mains super fort pas du tout en rythme avec la chanson (c’est a capella sans aucune sono donc ça s’est beaucoup entendu)
Ensuite le même enfant a hurlé PAPAAAA
(Je veux bien qu’il y ait des enfants au parc c’est fait pour, mais par rapport au concert je vois des parents essayer de dire chut à leurs enfants ou les tenir éloignés, il suffit de s’écarter un peu ; ce père-là semblait n’en avoir rien à foutre)