Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

19 Septembre 2014
745
6 539
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, se séparer après 14 ans parce que sa compagne voulait un enfant, mais en vouloir quand même (alors qu'on est à fond dans sa carrière), je trouve ça bizarre. Après, j'ai l'impression que la majorité des mecs de 30/40 ans partent du principe que toutes les femmes de leur âge qui n'ont pas d'enfants en veulent. Et donc, ils vont être prudents au début et pas crier qu'ils sont CF (voir vont jusqu'à mentir) s'ils veulent pécho :cretin:

Et même quand je parle de mon childfreeisme à mon copain qui va avoir 40 ans, il reste persuadé que je vais un jour changer d'avis (je tiens les paris :rire:).
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 687
72 921
3 514
Je venais vous faire part d'une épreuve "mômes hyperactifs et chouinards qui respectent pas ton espace vital dans le train" et me vanter de ma patience d'ange face à la chtiote qui se collait à 5 cm de mon visage... Maaaaaais....

@Néron THAT FEUILLETON ! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

a2fc233dae5c004016ee1f3d3f3fa403.gif


* pose ses valises *
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Néron je te charrie avec les vacances mais, je saurais pas du tout comment naviguer cette situation, en vrai je t'envoie juste du love !

Et @Lyt'chiie moi je peux seulement contribuer avec une tente 2 places pour l'instant mais, si l'occas se présentait je siroterai des cocktails au bord de la piscine avec vous avec grand plaisir ! haha

Wi @Patacha raconte nous ces petits doigts boudinés pleins de bave et de miettes de biscuits qui s'essuient sur ta veste :ordi:
 
4 Décembre 2016
2 985
18 970
3 244
36
Aix-les-Bains
@Néron à mon tour de m'installer pour suivre ton feuilleton avec un thé et du grignotage :frotte:en plus je suis de l'Est moi aussi donc tu as piqué ma curiosité. (Non mais sérieux, comme tu nous tiens en haleine, Netflix n'a qu'à bien se tenir)

Autrement je venais pour la raison suivante:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
10 764
43 870
5 374
@Pawline Honnetement je ne pense pas que ça soit des attentes irealistes, il t'es arrivé un soucis de santé qui aurait pu etre tres grave et vous ne vous voyez pas souvent (et j'ai envie de dire meme sans soucis de santé quand on va voir 2/3 fois dans l'année grand max quelqu'un qu'on aime c'est la moindre des chose de s'interesser a sa vie plus de 5min ). D'autant plus que comme tu dis vous vous etes vu 2 fois, il y avait carrement moyen a ce qu'il ai un equilibre dans la conversation entre ce qu'il avait envie de partager de sa vie avec toi et s'interesser a ce que tu vis
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes