Je n'ai pas l'intention de me mettre en couple mais si jamais je faisais une chute et que je changeais d'avis, je crois que je dirais niet à la possibilité de vivre ensemble.
Voyez, je ne suis pas un modèle de propreté, c'est pas sale chez moi mais c'est un peu le désordre
mais c'est mon désordre donc ça va. Par contre, je serais moins tolérante envers celui d'un autre (surtout pour des trucs que je fais pas comme laisser le linge humide dans la machine ou des slips par terre dans la sdb) .Et admettons que je tombe sur un mec plus soigné que moi, bah je me sentirais un peu coupable d'être moins rangé mais bon, j'ai l'impression que statistiquement, il y a plus la possibilité de tomber sur autant bordélique voire plus.
Autre truc important : la cuisine. J'aime pas cuisiner, je me fais à manger et je mange très souvent la même chose parce que rien qu'en vivant seule, ça me fait beaucoup de charge mentale.
J'ai pas envie d'apprendre à cuisiner pour quelqu'un mais j'ai pas envie non plus qu'on me dise "quoi des pâtes ? mais on en a mangé l'autre jour"
Sinon je me demande quel est le % d'hommes célibataire vs les femmes célibataires et par tranche d'âge.
Par exemple, est-ce que vers 35-50 ans, il y a plus de femmes célibataires parce qu'elles ont un enfant avec un ""ado""" mais que "l'ado" en question s'est remis en couple car il a toujours pas trouvé la notice de la machine à laver.