Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

M

Membre supprimé 334633

Guest
Barre-toi pendant une semaine sans laisser de numéro de téléphone, ouais, et là je suis sûre que Papa Gros Naze apprendra miraculeusement à s'occuper de son enfant :lol:

Avec des pères aussi nuls, j'aurai franchement peur au retour d'avoir l'enfant atteint de scorbut pour cause de malnutrition ou emmené par les services sociaux :goth:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Griffith : Sur les "prénoms de Poney" y'avait eu une publication qui avait pas mal fait le tour de facebook y'a pas très longtemps qui était un appel à témoignages de gens qui avaient inventé le prénom de leurs enfants... c'était du pur gold. Que ce soit les trucs véridiques ou le trolling des gens qui participaient, ça a été une de mes publications préférées de tous les temps.

Le best (selon moi) ? : "Une copine instit dans le nord, à la rentrée, devant une petite Merline. C'est joli c'est le féminin de Merlin, et la mère qui répond, bah nan hein, c'est comme Merline monroe... (véridique ! )"

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Richefort, on dirait le nom d’un fromage bleu :rire:

@Louisette_ Oui, certaines lui ont dit que ce n’était pas normal et de partir, mais la plupart étaient ces commentaires qui excusaient son comportement et proposaient ces ‘’solutions’’

@Chat-au-Chocolat Oh, les femmes sont définitivement les gardiennes du partriarcat. Parce qu’on les encourage de se contenter du minimum.
Ce groupe dont je parlais n’est pas exclusivement sur le peu que les mères demandent, mais à quel point la barre pour les hommes est BASSE en général. Depuis tout à l’heure, j’ai envie de m’arracher les cheveux jusqu’à ressembler à Bartez. Ils sont célébrés pour tout et n’importe quoi, des articles entiers leur sont dédié pour avoir fait un truc mignon avec leur gosses. Quand une vidéo montre des pères faire un quiz sur leur enfant , sur leur âge, le nom de leur école , si ils jouent un instrument et à quoi ils sont allergiques, et ont tout faux c’est drôle. Ils se prennent pas le torrent d’insultes que se prendraient des mères. Si une mère oubliait que son fils est allergique à la pénicilline, ce serait la tulmute. Quand c’est le père, BEAUCOUP MOINS.

Une mini compil de femmes qui s’extasient du peu
‘’il a pas réussi à faire les courses, mais il a ESSAYÉ’’
‘’Il a mangé le quignon du reste du pain car il sait que j’aime pas ça et m’a laissé le milieu, il est tellement gentil’’
‘’ Mon copain m’a aidé à me nettoyer et à me mettre une serviette après ma césarienne, je suis reconnaissante.’’
‘’Il a CHOISI de m’aider à plier les serviettes et ranger le placard sans avoir eu à demander, je suis reconnaissante’’
‘’Un homme qui fait à manger est attirant. Un homme qui fait la vaisselle est irrésistible’’
‘’Il a baissé le pommeau de douche pour moi, n’oubliez pas les petites choses qu’il fait pour vous’’
‘’Il a de longues ‘’conversations’’ avec son bébé, il est merveilleux’’.
‘’ Mon rencard a été tellement poli avec le serveur :puppyeyes:‘’.

Une jeune femme disait qu’elle était déçue que son copain lui ait juste souhaité son anniversaire mais ne lui a rien organisé ni rien offert, et qu’elle a remarqué qu’il n’était pas le type de personne à faire des efforts pour les autres.
Des FEMMES lui disent qu’elle demande trop, qu’elle est immature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais merde. Je vais partir en HS, mais

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@guerredesmiroirs : Punaise mais c'est quoi ce nivellement par le bas dans le dernier message là ? Depuis quand on devrait remercier une personne de ne pas avoir commis d'acte criminel ? A ce compte là remerciez les femmes qui n'ont jamais braqué de mamies, ou qui n'ont jamais frappé leur animal de compagnie hein :lol: . Ça me rend dingue.

M

Membre supprimé 364647

Guest
@guerredesmiroirs Il y a des phrases, c'est quand même bien lunaire ! Notamment le "il a été gentil avec le serveur", ben encore heureux en fait ? Ce serait un redflag pour moi s'il n'était pas un minimum respectueux :lol: (Puis vraiment, qui a envie de s'afficher avec quelqu'un qui n'est pas correct avec les serveurs ?)

Je ne sais pas pourquoi elles se contentent à ce point d'un niveau au-dessous du minimum mais ce qui est certain c'est que je les plaint toutes. J'ai déjà eu quelques relations avec des hommes qui en faisaient si peu, comme ce qui est écrit, et qui me disaient d'eux-mêmes que j'étais chiante.

La moralité pour moi, c'est de désormais faire très attention à ce genre de gros redflag. Mettre la barre aussi basse qu'elles le font est juste être très malheureuse selon moi.

M

Membre supprimé 364647

Guest
Dans un autre registre : ah yes, encore un article sur l'allaitement dans l'espace public, des fois qu'on avait pas compris et parce que c'est visiblement LE gros sujet brûlant de l'année... Alors je suis désolée de râler mais ici est le sujet le plus adéquat pour ça et qu'est-ce que ça commence à me souler. Oui, j'ai compris que les mères ne peuvent pas allaiter en paix. Est-ce qu'il y a besoin de faire autant d'articles qui disent constamment la même chose, avec rien de nouveau et avec un exemple différent à chaque fois ? Surtout que bon autant je ne suis pas choquée de voir une mère qui allaite, autant bon, dans une bibliothèque, y a vraiment pas moyen de se mettre dans un coin plus discret pour ça ? :dunno: J'ai l'impression d'y lire un "les saintes mères", limite religieux, faut surtout pas leur dire quoique ce soit et je trouve ça fatiguant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes