@guerredesmiroirs : Honnêtement, je suis toujours consternée quand je vois la réaction de certains parents. Y'en a qui comprennent vraiment pas que parce que leurs enfants se comportent eux, plutôt bien (et encore, c'est subjectif), on n'ait tout de même pas l'envie de prendre le risque de voyager en leur compagnie. Parce que soyons honnêtes, non seulement pour beaucoup de gens le fait d'être tout le temps avec leur enfant fait qu'ils ont un rapport très subjectif à leur impact sonore, mais même si ton gosse de 4/5 ans est habituellement calme, c'est pas dit que sur un vol longue durée (ou pas) ce soit le cas pendant tout le trajet. Dans les commentaires de l'article que j'ai vu y'avait des perles d'égoïsme quand même.
Sérieux en vrai, c'est quoi ce pseudo argument de "toi aussi t'as été enfant donc tu te dois de tolérer absolument tout et n'importe quoi venant d'eux dans ta vie quotidienne" ? Personnellement, j'étais une enfant ultra calme, à laquelle on foutait un livre ou un carnet à dessin dans les mains et qu'on entendait pas pendant une après midi entière, donc j'ai le droit de l'ouvrir ou pas ?
Edit : Spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sérieux en vrai, c'est quoi ce pseudo argument de "toi aussi t'as été enfant donc tu te dois de tolérer absolument tout et n'importe quoi venant d'eux dans ta vie quotidienne" ? Personnellement, j'étais une enfant ultra calme, à laquelle on foutait un livre ou un carnet à dessin dans les mains et qu'on entendait pas pendant une après midi entière, donc j'ai le droit de l'ouvrir ou pas ?
Edit : Spoiler