Son annonce était une impro (il a dit plusieurs fois qu'il aurait dû préparer un texte) et il parle du gosse oui mais il a surtout dit qu'il partait pour se consacrer à un gros projet sans dire ce que c'était ce projet exactement.@Gringo J'ai pensée à ça après mais j'ai aucune idée si c'est juste du bénévolat ou autre chose.
Je sais que les intervenant.e.s sont des intermittents du spectacle, notamment des réalisateurices ou des scénaristes mais pour précisément 2h de perdues, j'en ai aucune idée du statut que ça peut avoir.
(Après c'est possible, vu qu'il y pas spécialement de publicité ou d'argent à donner mais comment iels financent quand iels font des directs dans des salles de spectacles ? Je sais que ça demande beaucoup d'investissements pour pouvoir louer et aménager, ainsi que de ramener d'autres intermittents)
@Arsinoée Mh le problème c'est que dans le podcast où il annonce son départ, c'est pas du tout la raison qu'il annonce en premier donc il a un réel soucis de ce côté là (et pour le deuxième, il annonce qu'il y a un projet).
Enfin bref.
C'est en allant par hasard sur son twitter que j'ai capter qu'il montait sur les planches.
Il est en tournée, pas spécialement compatible avec le podcast (qui est amateur, c'est pas leur taf. Julie est prof et scénariste, Olivier comédien et l'une des deux sœurs est comptable ou truc du genre. Les autres on sait pas)