M
Membre supprimé 364275
Guest
@Lyt'chiie Et pourtant en ayant vécue dans une ville où il avait moins de 4000 habitant.e.s, je peux te dire que j'en ai eue des questions indiscrètes.
Je suis allée à la boucherie aujourd'hui, et mon boucher m'interroge sur ma rupture puis me dit "le positif c'est que maintenant tu vas pouvoir avoir des enfants" Alors non, pas du tout, j'explique que je n'en veux pas (une fois de plus...). Sa réponse "non mais ton mari n'en voulait pas, mais toi tu seras une super maman, c'est certain !"
Non, toujours pas, étant donné que je ne veux pas d'enfants, je ne serais pas une super maman si j'en avais
Et il a insisté un moment. Déjà qu'après notre mariage je n'y allais quasiment plus, je m'étais fâché car avec sa sœur ils étaient insistant sur ce sujet et là c'est reparti. J'y vais déjà beaucoup moins car j'ai énormément réduit la quantité de viande que je mange mais là c'est un coup à ne plus y aller du tout.
Est-ce qu'on peut laisser mon utérus tranquille ? Est-ce qu'on peut penser que je suis capable de réfléchir par moi-même et donc arriver à la conclusion que si je dis ne pas vouloir d'enfant c'est sûrement car... je n'en veux pas ?!