Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
@PousseMoussue Moi je serais toi, je mettrais le groupe en "mute" temporairement, et demanderais genre 2-3 jours avant, "Je dois apporter / faire quoi pour Noël ? désolée j'ai un peu zappé / oublié au milieu de toutes les infos non-pertinentes postées sur le groupe." Ca passera crème...

Sinon le magazine est devenu tellement "pro-enfant", limite famille pour tous (un papa, une maman et deux enfants Kinder) que chaque fois que je lis le titre d'un article (sur le forum (partie réaction aux articles), je m'attends à ce qu'on y mêle toujours les enfants. Par ex. apparemment ils ont posté un article sur les légumes de saison, ben je me suis étonnée que l'article ne soit pas "Les légumes de saison et comment les faire apprécier / manger à vos enfants" ! XD
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
Quand je vois vos histoires de repas de famille, je suis bien contente qu'ici ça se soit toujours limité à la famille immédiate : mon père, ma mère, nous les trois enfants. On a dû faire une fois chez les parents de ma mère, et ça n'avait pas été un succès fou. Mais là encore chance, il n'y a que ma mère qui avait des enfants à l'époque (mon cousin est né trois ans plus tard).

Hier, on est allées à Décathlon pour m'acheter un legging de course, il y avait des enfants PARTOUT :goth:
Et ça criait, et ça essayait toutes les machines... Il y avait un espace avec des paniers de basket, ça lançait des ballons partout sauf dans les paniers :stare:
J'avais l'impression de voir Potichien quand il est excité et qu'il joue avec mes chaussures et court partout :rire:
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
Un petit peu soulée de mon côté de constater que le seul article que j'ai vu passer à propos des coupures électricités ne soulève que la problématique de la garde d'enfants si l'école se retrouve fermée à cause de cela. Je comprends que ce soit désagréable à gérer, mais vraiment, était-ce que le seul point à en retenir ?
 
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
Pour moi le point principal dans cette problématique c'est le maintien du fonctionnement des appareils médicaux des personnes malades, handicapées et en hospitalisation à domicile.
La garde des enfants c'est pénible, embettant, ça demande de l'organisation mais ça n'est pas un problème vital ni dramatique.
Encore une fois, le sens des priorités.
Et au passage, la surpopulation hein. Peut être qu'il faudrait aussi arrêter d'en faire à tour de bras des enfants... ah non ça il faut pas le dire.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 944
108 049
7 114
J'ai un peu balancer la sauce... :lunette:
Non parce que ça va deux minutes de parler uniquement des enfants et après ça va encore nous dire que "Non c'est pas vrai on parle pas que parentalité". C'est quoi qui les empêchait de faire ça de manière générale ?

Puis ça va quoi, tu les fout en tenue de ski les mômes, ça va aller oui.
 
16 Septembre 2012
1 932
11 041
5 674
Ca me rappelle quand des parents protestaient et hurlaient pour que leurs enfants ne soient pas obligés de porter un masque parce que ‘’incorfortable’’ ‘’ peut pas respirer’’ (ça m’étonnerais). Je veux dire, les enfants sont des boites à Pétri ambulantes, et on fait ça pour que les personnes âgées, VOS PARENTS OU GRAND PARENTS ne meurent pas. Mis non, tout ce qui compte, c’est les enfants.
 
21 Mars 2019
399
2 064
1 204
Mais punaise oui
Je ne vois pas de sujet plus général que les coupures d'électricité.
Donc si le seul truc c'est les enfants, c'est quand même dingue.
Meme si je comprends que la garde d',enfants soit une problématique, on l'a vu pendant le covid.

3e annonce de grossesse en 3 mois.
Le pire c'est qu'elle me disait ça ne va plus avec mon copain, il ne me regarde plus :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes