@skärgård Par contre ca serait sympa de ne pas accuser à tort et à travers. Je n'ai jamais prononcé le mot MENTEUSE d'ailleurs je n'ai même pas réagit sur tes dires sur la limitation du nombre d'IVG donc je ne vois même pas pourquoi tu m'associes à ça.
Par ailleurs TU AS dit TOI même "si c'est ça le nouveau féminisme" donc TU juges un "bon ou un mauvais féminisme", moi non. Je donne la définition du mien point. Si tu te sens attaquée par ça, ça t'appartient.
Je n'ai pas dit que tu jugeais et je ne me permettrais pas de dire que tu n'es pas féministe j'ai dit que pour MOI le féminisme c'était avant tout la sororité, tu es toute libre d'en avoir une autre vision.
S'interroger sur ses propres pratiques pour te reprendre : OUI ABSOLUMENT. Pas sur celles de la voisine. Et rien ne dit qu'elle ne le fait pas !!
Je n'ai juste pas envie de débattre du bien-fondé des actions de Marion Seclin sur SA sexualité sans en avoir tous les tenants et les aboutissants et dans son dos alors qu'elle fait absolument ce qu'elle veut de sa vie quoi qu'on en pense. Et je n'aimerai pas qu'on juge la mienne.
Si elle a envie de faire 264 IVG et d'attraper le sida ça me fait quoi à moi ? Rien. Je ne lui recommande pas l'expérience mais ça s'arrête là. C'est SA vie SES choix. Et en l'occurrence c'était pas du tout ce qu'elle exprimait. Par ailleurs le sujet MST sort de nulle part. Elle ne l'a absolument pas évoqué et coucher sans préservatif ne veut absolument pas dire prendre systématiquement un risque IST (les tests etc).
Tu n'as pas manifestement pas cherché à voir la vidéo avant de rebondir par des critiques très directes et qui peuvent heurter la personne concernée comme les lecteurices). Et si tu l'as vue alors je ne comprends VRAIMENT pas comment tu peux conclure à ça.
Anyway apparemment on ne peut pas discuter sans que tu te sentes attaquée par tout le forum. Aucun membre ne perçoit d'attaque dans mes propos encore moins de ce dont tu m'accuses, je ne vais pas présenter des excuses pour ce que je n'ai pas dit.
Je n'apprécie pas du tout ton message qui m'accuse. Je vais donc cesser d'interagir avec toi pour ne pas que les choses s'enveniment car je suis passablement énervée. Merci de respecter cela.