Personellement, je me mefie toujours des hommes "feministe" , "egalitaires" , "aimants" , "impliques" . Ca peut etre une facade, et des que la femme est "piegee" dans un marriage ou maternite, l'homme peut faire un 180° et montrer son visage. J'ai lu le temoignage d'une femme qui disait qu'avant son marriage, son mari prenait 50% des charges menageres sans sourciller, car "c'est aussi mon foyer, c'est normal". Juste apres leur marriage, c'est soudainement devenu "un truc de femme".
Puis toujours se souvenir que un enfant est un bouleversement, beaucoup de charge, fatigue, changements. Si un homme le veut, il peut toujours s'en aller ou ne rien foutre, vu que la barre pour les hommes est toujours au Tartare.
Et faut pas oublier que le plus gros bouleversement est pour la femme. Tu sortirais un truc aussi gros qu'un melon de ton corps, et il mettra du temps a s'en remettre. Il faudra surement porter des serviettes un temps pour des saignements. Et si il y a un truc qui va pas ? Une femme a perdu ses bras et pieds du a un choc septique apres avoir accouche. Des femmes ont perdu leurs dents.