Sinon niveau contraception moi j'ai testé le patch à coller là, et j'ai dû arrêter parce qu'il me donnait des migraines avec aura systématiquement + des douleurs pelviennes atroces certains mois au point de ne plus pouvoir marcher une fois, j'étais pliée en deux dans la rue. On en bave franchement avec tout ça.
Le stérilet, quand je vois les douleurs que j'ai juste quand la sage-femme ou le gynéco me met l'écarteur pour me faire un frottis, j'ai même pas envie de tester. Et utérus rétroversé ici aussi.
L'implant me donnait des règles qui duraient 3 semaines, et comme je suis bypassée la pilule ne m'est normalement pas recommandée mais à l'heure actuelle je prends le risque car tout le reste ne me convient pas et il n'y a que la pilule progestative qui me convient. Pour le moment pas de grossesse en un an mais je stresse quand-même.
Et c'est clairement pas normal d'avoir à faire et subir tout ça et d'en + se prendre les regards et remarques de m*rde quand tu as recours à l'IVG.
Un jour j'ai cru être enceinte l'espace de qq jours et on m'a quand-même sorti que comme certaines femmes n'arrivent pas à avoir d'enfant c'était un manque de respect envers elles d'envisager une IVG si jamais j'étais bien enceinte