Désolée pour le DP. Je suis la seule que le féminin sacré ça gonfle (mais alors bien), qui trouve que le bébé lotus c'est dégueulasse et que franchement, la''aitemznt passé un an, faudrait peut-être pas exagérer ? Mes copines son toutes a fond dans ces trips-là et sérieusement ça me gonfle. Alors oui, chpeupacomprendre, j'ai pas d'enfaaaant.
N'empêche que leur délire sur accoucher à la maison parce que c'est natureeeeeel, allaiter jusqu'au "sevrage naturel" (qui se produit systématiquement chez mes copines quand... la mère en a marre d'être une vache), faire de la DME, plus le package Montessori/Filliozat/Gueguen, le délire de signer (avec les mains) avec un gamin de trois mois à peine, l'alimentation libre du saint môme, qui ne mange donc que ce qu'il veut et à qui on ne ressert pas les restes parce que c'est violent, donc ça part au chien, etc., etc..
J'en peux plus. Il y a des jours où je veux juste crier sur leurs gosses parce qu'ils me font chier avec leurs caprices (mais non voyons, les caprices ça n'existe pas avant X ans - X étant un âge que les enfants n'ont bien entendu pas encore atteint...), voire les foutre au coin ou dans leur chambre (mais tu veux abîmer son cerveau ??? M'a sérieusement demandé un jour une amie), quelles cessent de sortir leurs sein pour des enfant de deux ans et plus (mais c'est natureeeeeel). Mettre des habits à ton gosse et avoir une piscine dans ton jardin, c'est naturel aussi ? Avoir deux voitures parce que tu vis loin de tout a la campagne "pour être proche de la nature" (laisse-moi rire, tu as un voisin collé de chaque côté), c'est naturel aussi ? Non ? Bah fais pas chier alor et punis ton môme qui hurle parce que tu es en train de me parler au lieu de s'occuper dudicon enfant (six ans, quand même, le divin enfant en question).