bien d'accord, mais en fait le mec il a échangé pour pouvoir faire dodo la nuit et pas donner le bib, la couche en général on a pas a la changer de nuit (a moins que je me trompe), mais ca le fait ch..;r quand même !mais en faite les enfants c'est pas obligatoire hein, il ne faut pas s'attendre a ce que le môme chie des paillettes qui sentent bon la rose quand même !@nipoune Ce qui est bien c'est que c'est égalitaire, dans les deux cas faut se lever, prendre du temps et il y a autant de cacas que de biberons! ^^
le gars a la 40ene passé, premier enfant, il a peut etre pris peur de regretter de ne pas procréer, peut être que la famille a poussé a la pression "dépêche toi t'es plus tout jeune" !@nipoune ah oui, c'est vrai que la nuit ils ne se réveillent pas quand ils sont sales... Mais je ne comprends pas non plus ceux qui font des enfants sans se soucier du praticopratique que ça entraîne derrière...
Cest la manière et sur le ton dont il le disait qui me faisait penser que c'était vraiment une plainte!!! de plus il échange avec sa femme pour pas avoir à se lever la nuit pour le bib, et encore cest que les couches donc le début,après il y aura autre chose!@nipoune : est-ce que c'était une plainte de sa part vraiment sérieuse ou pas ?
Parce que aucun parents n'aime changer de couches donc ça me choque pas qu'un parent râle à ce propos, tant qu'il continue à faire sa part.
Je suis d'accord qu'être parent implique une grande réflexion et des responsabilités énormes mais je suis pas d'accord du tout avec certaines CF qui pensent que les parents n'ont pas le droit de se plaindre vu qu'ils ont choisi leur situation. Si on appliquait cette pensée à nos travails, nos relations amoureuses et amicales, ça serait impertinent au possible.
Franchement un parent a le droit de se plaindre qu'il se lève à 3h du mat pour faire un truc, du moment qu'il fait bien le truc et qu'il s'arrange pour ne pas transmettre d'émotions négatives. C'est pour ça que je demandais au début de mon post si c'était une plainte vraiment sérieuse.