@Griffith J'ai l'impression d'être passée à coté du sens de son réel. J'ai compris la même chose que toi et dans les commentaires elle dit qu'elle parle de la violence des groupes CF qui insultent et méprisent les enfants. Du coup je sais plus quoi penser de son intention.
@Olesya J'aurais clairement enlevé les peluches moi même, faut pas abuser ! Dans un bus bondé c'est de l'impolitesse c'est comme si je prenais 2 places pour mon sac à main et moi !
@Zénon Je te comprends, j'ai beaucoup apprécié l'écouter dans un podcast récemment mais je trouve aussi que son compte est devenu très (trop pour moi) axé sur la parentalité.
@Sweetroll Félicitations !!!!! Tu sais déjà quelle opération tu souhaites précisément ?
C'est dingue, depuis que je suis sur ce groupe, le nombre de membres a doublé !
@Olesya J'aurais clairement enlevé les peluches moi même, faut pas abuser ! Dans un bus bondé c'est de l'impolitesse c'est comme si je prenais 2 places pour mon sac à main et moi !
@Zénon Je te comprends, j'ai beaucoup apprécié l'écouter dans un podcast récemment mais je trouve aussi que son compte est devenu très (trop pour moi) axé sur la parentalité.
@Sweetroll Félicitations !!!!! Tu sais déjà quelle opération tu souhaites précisément ?
C'est dingue, depuis que je suis sur ce groupe, le nombre de membres a doublé !
Dernière édition :