Helloooooo
Mon premier rendez-vous avec le médecin qui va s'occuper de ma stérilisation c'était ce matin, et c'était super. Déjà, pas d'auscultation forcée, je ne voulais pas, j'ai déjà été auscultée en mars. Il a tout de suite commencé par me dire que lui et son équipe étaient dans la bienveillance et aucunement dans le jugement, quelles que soit les raisons qui me pousse à entamer le parcours. Et puis je lui ai fait un topo, a peu près la même chose qu'ici, et quand j'ai eu fini, il a levé les yeux vers moi et il m'a dit "d'accord. Quand même. On ne refuse jamais au bout du parcours dans tout les cas, mais un cas comme le votre, ça aurait été de toute manière accepté"
Donc voilà, je me sens bien plus sereine maintenant.
J'ai deux rendez-vous avec sa collègue à fixer, c'est la psychologue du projet (et honnêtement je suis contente d'avoir ces rendez-vous) , et ensuite on parle pratique et on fixe la date d'opération. Le temps que ça se fasse, je pense qu'on est sur la fin de l'année grand max.
Je ne sais pas trop si je me fais poser des clips ou snip snip les trompes, si vous êtes déjà passé par là, je veux bien un retour
Si jamais, c'est le docteur Jean Vandromme, il est à Bruxelles, CHU Saint-Pierre Porte de Hal. Il a fait des conférences un peu partout dans le monde pour sensibiliser au droit des femmes à disposer de leur corps