Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

30 Décembre 2011
31
2 845
4 824
@Lyt'chiie Merci beaucoup de demander :) Ça va mieux, je commence à bien remarcher, j’ai toujours quelques tiraillements mais dans l’ensemble ça va. J’ai toujours du mal à réaliser, je pense que je vais encore stresser de tomber enceinte pendant encore un moment :rire:
Le soir de l’opération j’ai eu un gros coup de stress en me demandant pourquoi j’avais fait ça, que ça y est je ne pourrais plus jamais revenir en arrière et que c’était une erreur (un peu comme après mon premier tattoo). Ça n’a duré que 5 minutes XD parce que la réalité est là : je ne veux pas d’enfant, je deviens vieille en plus, et de toute façon je préfère 1000 fois vivre avec un regret de ne pas avoir d’enfant plutôt que de regretter en avoir. Je suis contente d’avoir sauté le pas.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 531
105 661
7 114
@nip33 Le matrixage, c'est un truc de ouf quand même. T'aurais clairement pu lui dire, peut être que ça l'aurait fait réaliser que c'est complètement absurde de se poser autant de question sur un truc futile.
 
10 Février 2023
1 028
7 922
554
@RainyMood justement, je lui avais expliqué ma facon de penser calmement presque mot pour mot dans mon spoiler, à la fin elle avait l'air de comprendre en mode "haa bin oui c'est vrai on peut acheter une grande maison seule, si on à une activité et qu'on a besoin de place, ou pour accueillir du monde", mais elle n'avait pas l'air convaincu :rire: !! dialogue de sourd donc, et je perds vite patience XD!!!
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 531
105 661
7 114
@nip33 Ah my bad j'ai mal lu. :sweatdrop:
Au moins c'est dit, elle y pensera quand elle continuera à galérer si sa maison se vend pas.
 
  • Big up !
Réactions : nip33
30 Août 2014
120
1 123
3 804
Une de mes copines a le même problème mais dans l'autre sens. Elle a une profession libérale et cherche un 3 pièces pour y faire son atelier. Et le nombre de remarque qu'elle se prend en mode "mais qu'est-ce que vous allez faire toute seule dans ce grand appartement". Mais vis ta vie sans te mêler de celle des autres en fait! En quoi ça te gène?
 
21 Juin 2019
21
296
1 109
27
Bonjour, je viens RALER

Encore un énième post Facebook de la part d'une mamoune dans mes contacts, énième qui dit, textuellement: "Je rigole extrêmement fort quand je vois des gens sans enfants dire qu'ils sont fatigués, vous ne connaissez pas la vraie fatigue tant que vous n'avez pas d'enfants! Vous me faites vraiment rire!"

Mais...ta gueule?
Vient faire mon boulot, te faire insulter à longueur de journée et avoir le cerveau coupé en quatre en permanence en ayant: de l'endométriose, la polyarthrite, un trouble bipolaire et un trouble anxieux. Tu rigoleras moins.

C'est vraiment ce genre de personne qui me font sentir inférieur quand j'envisage la possibilité de passer bientôt en mi-temps médical (je vous assure que je suis au bout du rouleau)

Je ne supporte plus ces gens.
 
21 Juin 2019
21
296
1 109
27
@nip33 une ancienne amie a eu exactement la même réflexion quand elle et son mari ont acheté leur maison. Ils ont pas mal de chambres, et tout le monde leur demande "alooooors, vous avez prévu d'avoir beaucoup d'enfants avec toutes ces chambres:loveeyes:"

J'adorais voir leurs têtes quand elle leur répondait "non, il y a une chambre pour les mangas, une chambre pour les lego, une chambre pour les ordinateurs gaming et ma table de dessin, et une chambre qui me sert d'immense dressing" XD
 
10 Février 2023
1 028
7 922
554
@LittlePurpleDaisy , haaa ces gens qui ne peuvent pas s'empecher de faire des reflexions, et de se mêler de la vie privée des autres, car demander à une personne si elle compte faire des enfants, ca relève de l'intimité, c'est comme si on me demandait "si j'allais faire l'amour sans contraception" !

+1000 pour les pst FB, concernant la fatigue, bin oui c'est sûr on a pas d'enfants, on a pas de vie!!!
et je déteste aussi les publications soit-disant drôle à la rentrée scolaire, avec les parents qui disent "haaa enfin les vacances pour nous", ou encore une publication avec pour image une fille avec un cartable dont la maman lui dit "c'est l'heure d'aller à l'école", la fille répond "mais c'est demain l'école maman", et la maman qui répond "marche doucement", hahaha c'est censé faire rire!! je me demande pourquoi ce type de personne fait des enfants !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes