J'aimais bien la relation clientèle.. Mais c'étais avant de travailler la ou je suis actuellement, un point chaud dans un quartier populaire de Lyon
J'ai beaucoup d'handicapé de l'institu psy pas loin, de gens qui se crois au dessus de tout le monde, de lycéein plutôt polis, de
branleurs pardon de gens trainant toute la journée en fumant de la bheu, qui te tutoie et sont bien relou
J'avais jamais eu de faux billets dan les endoroits ou j'ai bosser avant, mais ici.. Depuis juillet j'en ai déja refusé 5 .. Dixit le gamin qui tente a quelques semaines dintevalle de te reforguer le même genre de billet, et qui a le culot de te faire croire qu'il savait pas !
J'en aurais tellement a dire, quand tu te te fais presque insulter car tu prend pas la carte pour une baguette, que tu fais 18 aller retour car des gens dehors passe et repasse devant la porte sans raison, qu'il fume des joints sur la terasse quand tu a le dos tourner alors que tu les a déja avertit, qu'un bonjour / au revoir / svp c'est trop compliquer. Les clients auquel tu rend correctement la monnaie mais qui insite 4 fois avant de se rendre compte qu'ils ont tort... enfin la j'en oublie
Mais le sdf fou qui vient te postilloner a la figure ces propos raciste en te montrant une chaine , une vrai grosse chaine pour se fédendre
CCelui qui passe son temps coller au téléphone alors que t'attend, pour finalement te dire qu'il a pas de sous, et qu'il te paye en revenant de cher sa copine (contecte, je ferme dans 10 minutes et sa copine est déja a 20 minutes de transports haha..) Puis "oh ben ta de l'argent tu peux me le payer toi , c'est quoi 3 euros ? " Dixit le mec de 40 piges complètement stone..
Ceux qui te flatte pour que tu leur fasse crédit
Ceux qui t e sorte "nan mais je connais le patron" quand tu leur dit non a quelque chose
etc, etc..
Dernièrement un mec double tout le monde, mais patiente je lui sert ses 4 baguettes, mais monsieur trouve que je met trop de temps a le servir (pas du tout en plus hein mais bon..) Je lui dis que non et quand plus je suis bien gentille sachant qu'il a doubler tout le monde. Quand il est arrivé j'étais en fac a face avec une cliente il s'est interposé alors que je lui parlait !
Il est partit dans une colère monstre, me demandant de le rembourser, ok , pour qu'il dégage vite, mais il a continuer, des clients on commencé a lui dire de partir, puis hors de controle.. Une des seuls personne qui peut le "gérer" est venu en aide.. t la t'apprend que se mec a poignarder quelqu'un a finit en prision, puis est sortit tranquillement .. Dans sa colère il se vantait quand même d'avoir "planter quelqu'un" haha ..
je n'ai regarder que les dernier messages mais oui quand tu commence quelque chose que tu peux jamais finir c'est relou.. Rien que les vitres ! Si tu finis pas la vitre, tes bonnes a recommencer.. Alors que une portion ca dure quoi 30secondes..
Ha oui puis on en parle de ces gens am éduqué qui en boulangerie s'accroche au vitre (alors que du con tu vois bien qu'elle bouge la non ? " ou appuie leur main crado partout ?
les enfants , les parents disent jamais rien, ca me hérisse le poil.. La dernière fois la gamine pourris gaté au main pleine de chocolat, la mère a vu que j'étais en train de les finir avant de les servir.. Hé ben elle l'a laisser foutre les mains partout, et je les ai refaites, et elle a recommencer.. pour finir par vomir devant moi, le truc qui me dégoute au plus haut point.. Encore heureux la mère a ramasser, je lui aurais pas laisser le choix
bref ce n'est que l'histoire d'encore quelques mois en attendant d'avoir ce fichu permis, mais bon..