Arracher ton masque c'est irréelle, puis quel droit on te touche, encore plus le visage, je crois que la baffe serait partit seul..
Pour vous rejoindre sur les fermetures, tout est eteint la porte fermer et le mec qui tambourine a la porte, lol
Quand je bosse de 11h a 20h, seul, et que je prend deux minutes pour aller au wc, y en a toujorus un qui tambourine a la porte pour que je lui ouvre, et je vous parle des petits con en jogging survet qui sont la toute la journée sur la terasse et qui me font le coup a chaque fois ..
Ou alors a l'inverse.. Je fais en sorte que a 20h max je sois sortit car mon contrat fait mention de finir la journée a 20h... Une fois obliger de fermer la porte coulissante par devant, donc je dois fermer la porte par le bouton intérieur et sortir en attendant qu'elle se ferme et qu'elle soit bien verrouiller.. La une vieille qui j'aurais parié m'attendais lol. Déja elle se fou devant la porte donc elle se ferme pas, et elle commence a me fair ela moral '" mais vous fermer pas a 20h" ? Ben non sinon moi je fais des heures supp.. "ha mais c'est pas très sérieux ça , votre patron est au courant ? Parceque quelqu'un pourrait lui dire hein" et blabla, pardon madame mais mon tram est en face, j'ai encore une heure de trajet tchao..
Puis ta les petits "rapineurs" qui voit la boulangerie fermer a 19h50 et qui le lendemain vont le dire au patron ,et te faire les yeux doux quand tu les sert.. Surtout que c'est bien beau mais si il veut faire la caisse et ranger a ma place, pas de soucis ...
Quand je bossais en épicerie j'ai eu de drole de numéro, un mec qui me tenais la grappe litteralement, et en plus on vendait un magasine solidaire sur lequel on se faisait aucun benefice, vendu 3 euros.. "Oui je peux vous le prendre, je photocopie ce qui m'intéresse et je vous le ramène" ben bien sur lol.. Il était quelque peu intéresse par mon collègue et a chaque fois j'avais droit, quand c'étais "juste " moi a un "ben il est ou votre collègue intel ? " .. Quand je bossais avec intel le premier qui le voyais filait en traitre en reserve
Y avais aussi le mec sympa quand il était sobre, et celui qui se transformait en monstre une fois quelques verres dans le gosier; ca allais creshendo du genre les question gênante alors que tu sers les clients "mais tes vierge toi ? " puis ca finissais en "tes qu'une sale pute " heureusement qu'il faisait 50 kg et 1m30 tout mouiller.. Mais c'étais un peu la guerre entre nous, car je suis rancunière et il avait bien compris que je l'appréciais pas, pourtant mes patrons l'aimait bien... Une fois bourrer comme un pot il est venu a la boutique avec son vélo, il l'a laisser la, puis le lendemain nous a demander si on l'avait vu.. Mon patron l'avait planquer et la laisser mariner 4 jorus comme ça