@Speranza C'est surtout : je rejette la faute sur les autres et je refuse la contrainte
Une usagère a parlé très vertement à plusieurs de mes collègues en prétendant qu'on ne lui avait jamais envoyé le mail.
En fait si, il était tombé dans les courriers indésirables.
Puis elle a râlé que le colis n'était plus disponible.
Comme on n'est pas contraire, on lui a refait le colis, remis les trucs et tout le toutim mais simplement dire "je n'avais pas vu, est-ce que je pourrais les ravoir ?" au lieu d'accuser le service, c'était trop demander.
Ou on te demande des jours supplémentaires ou des heures hors heures d'ouverture (non, le garde ne va pas rester jusque 19h pour tes beaux yeux)
Ce sont les mêmes qui s'offusquent quand le livre est emprunté partout et ne doit pas revenir avant quinze jours.
Ben oui, faudra attendre, pas la peine de s'énerver pour ça.
Je passais pour partager un truc pipou : dans les demandes de colis, il y en a qui nous demandent comment on va
puis qui nous répondent merci quand on leur dit que c'est disponible