Topic des gens qui cherchent du travail !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 977
5 904
En vrai je suis surtout une grande fan des émissions avec Stéphane Plaza (le mec en lui-même pas du tout mais chercher des apparts et tout je trouve ça trop rigolo, pis je suis photographe pro et le truc qui me saoule le plus dans les annonces c'est les photos affreuses où on voit rien, genre j'ai déjà une plus value de dingue :cretin:)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 977
5 904
@Najia-* Si on te pose la question tu peux le mentionner vite fait genre "ben il parait que mais bon j'ai pas vérifié mais ça expliquerait surement plein de choses :cretin:" sans non plus le mettre en gras souligné sur ton CV
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
Je viens de réaliser qu'à force de "m'obliger" à postuler à une offre ou faire une candidature spontanée par jour je ne fais plus dans la qualité mais dans la quantité... Je personnalise de moins en moins mes lettres de motivations et je ne me souviens même pas avoir postulé à des offres que je retrouve sur un autre site (heureusement que je tiens un fichier Excel avec toutes mes démarches pour pas me perdre...).
Clairement si j'étais recruteur je ne me donnerai pas envie tellement c'est des candidatures bateaux :slap:

Du coup, grande résolutions en ce 19 février : je ne m'oblige plus à postuler tous les jours, mais je m'oblige à passer au moins 30 minutes par candidature pour la personnaliser ! :ordi:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Merci pour vos réponses à toutes concernant le chômage de longue durée, c'est pas forcément très positif car je ne souhaite ça à personne mais ça aide toujours à relativiser ! :)

@SilverSky j'ai eu 3 fois le coup, je compatis mille fois mais c'est très positif déjà ! Ça va aboutir à un moment ! :hugs:

Je suis repartie sur de bons rails cette semaine. Pour l'instant un poste ça ne donne rien mais au niveau de l'entreprenariat, ça commence à faire son petit bout de chemin. Je suis super motivée, je voulais vous partager ces bonnes ondes ! :bouquet: Lâchez rien !
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Najia-* 45mn ca peut passer vite si un feeling s'installe ;). Pour un entretien une fois je suis restée 1h sans le savoir car l'entretien etait devenu un vrai échange. C'est quand ils m'ont dit "on va peut etre vous laisser car d'autres attendent" que j'etais oula oui en effet :yawn:.
Te mets pas la pression. Mon père m'accompagne souvent aux entretiens car c'est souvent pas à coté et pour éviter que je stresse sur la route il fait chauffeur. Avant il me faisait toujours un topo mais ca me stressait donc maintenant je dis "s'il te plait je ne veux pas en parler je sais comment je dois procéder donc laisse moi dans ma bulle de concentration" et il ne le prend pas mal. Meme si par moment il essaye toujours d'en parler je lui dis "hum hum." :rire:
Que la force soit avec toi :top::puppyeyes:
 
26 Mai 2015
272
960
2 274
Je sors de mon sous-marin...J'ai toujours bien aimé lire ce topic car j'alterne allégrement périodes d'emploi et périodes de chômage mais je n'y ai jamais participé je crois :red:. Je suis "officiellement" à nouveau au chômage depuis une semaine alors c'est le moment :).

@Najia-* Alors je n'ai jamais envoyé de mails de remerciement même pour des CDI suite aux entretiens que j'ai pu avoir mais récemment une connaissance qui travaille dans le recrutement m'avait dit que c'était pas mal de le faire. Je n'en fais jamais parce que j'ai peur de dire une bêtise, que ça me déserve ou d'être trop insistante, au final je pense que je vais m'y mettre. Par contre je peux pas te dire quoi mettre dedans je lui ai pas demandé aha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes