Coucou ici !
Je viens de vivre un vrai miracle. J'ai passé le concours d'ADJAENES en mai/juin, j'étais tout en bas de la liste complémentaire, et j'ai reçu hier une offre d'affectation DANS MA VILLE (et même a 10 minutes de chez moi si je me trompe pas d'établissement).
Autant vous dire que je suis surexcitée parce que c'est enfin l'occasion de me sortir de ma situation, mais je flippe à mort. J'ai renvoyé le document pour accepter le poste, par mail, donc j'arrête pas de me dire "si ça se trouve j'ai mal écrit le mail, ils vont pas le voir, bla bla bla"
je vais à la visite médicale la semaine prochaine, j'ai une ALD mais pas de RQTH donc j'ai peur de me faire refouler à cause de ça aussi, alors qu'un travail de bureau c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Après je dois envoyer mon dossier par courrier, j'ai peur que la poste me perde mon courrier, qu'il arrive jamais, que quelque chose se passe mal quelque part quoi, et que je me retrouve sans poste à la rentrée
Je vais sûrement appeler mon établissement potentiel pour avoir des infos mais j'ai peur de me tromper d'établissement et de me ridiculiser
parti ou qu'on me dise qu'ils savent pas de quel poste je parle, BREF c'est l'angoisse.[/ISPOILER]