@Andy_ Merci pour les super idées!
Vous les végés avez toujours teeeelllllement de bonnes idées de recettes... Pour ça que j'ai commencé à squatter le topic végé d'ailleurs, par pur égoïsme égoïste
@Funambulante
Ne t'en fais pas trop avant d'avoir une réponse...
Explore les pistes que tu as, ne lâche pas le morceau, et que ça aille vite mieux
Sache également qu'il est possible de tester négatif à certaines choses et de ne quand même pas les supporter, car les tests sont basés sur, par exemple, les protéines les plus courantes dans tel aliment, or il se peut que ce que tu ne supportes pas, toi, soit justement LA protéine rare
Le meilleur moyen est encore de prêter attention à quand tu vas mieux, quand tu vas moins bien, ce que tu as mangé juste avant, le matin, la veille... Tenir pour un mois un carnet avec tes observations sans essayer de tirer des conclusions précoces avant la fin du mois, puis de tout relire et voir
Et être consciente que... parfois, il faut du temps, même en faisant 100% de ce qu'il faut pour voir une amélioration... Moi, c'est en partant vivre en Chine que je me suis rendue compte que c'était le lactose. J'avais testé négatif à tous les tests possibles, personne ne savait quoi, j'étais malade tout le temps, dishydrose épouvantable et... boum, au bout de deux semaines en Chine (y'a pas de produits laitiers du tout dans l'alimentation là-bas), BOUM, plus rien! Rien-du-tout... Mais il a fallu deux semaines à 0% lactose pour que le corps reprenne le dessus, alors ici, avec les petites doses qui se cachent dans plein de choses c'est moins facile, c'est logique...
Et pour le fromage de brebis et de chèvre... Ca dépend, moi je les supporte pas du tout, mais je connais d'autres personnes qui les supportent très bien