Estella;1260784 a dit :Je me traîne depuis des années une version du pack office de 95, vraiment pas chouette, que personne ne sait utiliser (ce qui est très pratique quand tu cherches des conseils de mise en page), bref, un truc naze mais le pack office, je trouvais ça hors de prix : plus de 110 euros... Bonne nouvelle, grâce à un accord avec certains établissements scolaires (universités, lycées, iut...) on peut, sur le site de Microsoft, acheter le pack office 2007 (le plus récent) complet, avec une dizaine de logiciels dedans, pour 52?.
Je suis contente, j'en avais marre de mon vieux Word, c'est top.
Winter River;1265732 a dit :Je suis en train d'acheter une voiture et je frôle la crise cardiaque en réalisant tout ce que ça implique comme frais. J'ai appelé deux assurances tout à l'heure pour me renseigner sur les tarifs et j'ai failli décéder quand j'ai réalisé combien ça allait me coûter! Forcément, en tant que jeune conductrice et pour une voiture encore jeune (2007), je prends très cher... J'ai juste envie de dire mille mercis à mes parents qui me soutiennent à fond sur ce coup là. J'ai vidé tout mon livret jeune, ça va me prendre des années avant de pouvoir reconstituer mes économies!
Estella;1260784 a dit :Je me traîne depuis des années une version du pack office de 95, vraiment pas chouette, que personne ne sait utiliser (ce qui est très pratique quand tu cherches des conseils de mise en page), bref, un truc naze mais le pack office, je trouvais ça hors de prix : plus de 110 euros... Bonne nouvelle, grâce à un accord avec certains établissements scolaires (universités, lycées, iut...) on peut, sur le site de Microsoft, acheter le pack office 2007 (le plus récent) complet, avec une dizaine de logiciels dedans, pour 52?.
Je suis contente, j'en avais marre de mon vieux Word, c'est top.
Estella;1266798 a dit :Sur le site de microsoft : là !
Estella;1266828 a dit :Oui oui, je l'ai reçu sur ma BAL de la fac. Tu devrais peut-être essayer de les contacter par mail. As-tu vérifié si ton établissement scolaire était bien éligible pour l'offre ?