A
AnonymousUser
Guest
Il me reste 30 euros sur mon compte, ce n'est pas catastrophique, (j'ai fait bien pire), mais comme certaines, j'ai une horrible tendance à claquer un fric dingue en livres, bijoux, fringues, sorties diverses, resto etc. A coté de ça, je me plains de ne pas avoir un balle (pour le métro, les abonnements..), mais je ne suis pas fichue d'économiser. Mes copines se foutent de moi parce que j'ai rarement deux jours de suite les mêmes pompes aux pieds, et elles ont raison de le faire, mais moi, je n'arrive pas à freiner ma consommation. C'est comme une drogue, un jeu, je ne sais pas. Je me sens réellemet horriblement frustrée si je me prive. Résultat, je revends régulièrement des trucs pour rester à flots, et si aujourd'hui je m'en sors (je paye en début de mois tous les frais obligatoires (scolaires,bouffe, et obligations diverses ), j'ai peur que ça n'aille plus une fois que j'aurai à me prendre en charge totalement. (je vis toujours chez mes parents, et même si je suis de + en + indépendante financièrement, la nourriture et le loyer reste compris :/) Et si je ne parvenais pas à sortir de cette addiction à la con ?
A coté de ça, je me sens honteuse d'écrire des choses pareilles alors que certaines ont réellement des difficultés pour se payer à manger et n'ont pas le "loisir" de paniquer à l'idée d'une quelconque addition à la consommation. Fin je sais que plus je me sens bien, moins je consomme, c'est déjà une piste, aha.
A coté de ça, je me sens honteuse d'écrire des choses pareilles alors que certaines ont réellement des difficultés pour se payer à manger et n'ont pas le "loisir" de paniquer à l'idée d'une quelconque addition à la consommation. Fin je sais que plus je me sens bien, moins je consomme, c'est déjà une piste, aha.