Lia25;1830630 a dit :Bon et bien à mon tour de débarquer ici. Pareil que vous les filles, c'est la merde. Je bosse en CDI en contrat de 22h dans la vente. Je gagne 660 euros par mois et quand le loyer, les factures, les assurances, l'essence de la voiture, le crédit pour la voiture et j'en passe sont tombés, il ne reste pas grand chose pour se nourrir. J'en ai marre de serrer les fesses. Je pensais avoir le droit au RSA pour les jeunes à partir d'avril prochain, mais je viens de voir qu'il faut avoir bosser 2 ans A TEMPS PLEIN. Ben moi je veux bien, mais trouver un temps plein dans la vente ici, c'est un peu utopique. Donc en fait, quand t'es jeune, que tu bosses, que tu fais tout ce que tu peux pour t'en sortir, mais que t'as moins de 26 ans, tu as le droit à aucune aide, c'est génial ! Et là faut encore que je sorte 350 euros pour la conso d'eau des deux dernières années + la taxe d'habitation. Je sais pas comment je vais faire...
Edit : quand je lis ce sujet, je me dis qu'on devrait en envoyer un lien au gouvernement pour qu'ils voient combien c'est honteux de laisser galérer les gens de cette facon...
Tu as pas droit à l'APL non plus ?
Pour la taxe d'habitation tu peux demander de payer en plusieurs fois, nous on a payé en 10 fois cette année, c'est beaucoup plus facile.