A
AnonymousUser
Guest
Je suis un peu dans la merde...Il me reste exactement 84 euros sur mon compte courant et 350 euros sur mon livret A. J'ai un chèque de 180 euros qui va bientôt tomber et mon loyer (350 euros) qu'il va falloir que je paye. Mes bourses ne vont pas tomber tout de suite...et je sais que c'est pas le moment de demander de l'aide à mes parents. Je ne peux pas travailler parce que je suis en Allemagne, j'ai cherché et personne ne veut m'embaucher, je ne parle pas assez bien allemand...
Il me reste 10 euros dans mon porte-monnaie et il faut que je tienne encore un mois. Le pire c'est que j'ai perdu de l'argent bêtement, 15 euros parce que j'avais oublié ma clé à l'intérieure de chez moi, 30 euros à cause d'un abonnement téléphone dont je n'avais pas activé les bonnes options...Que des trucs du genre, ça m'énerve !
Il me reste 10 euros dans mon porte-monnaie et il faut que je tienne encore un mois. Le pire c'est que j'ai perdu de l'argent bêtement, 15 euros parce que j'avais oublié ma clé à l'intérieure de chez moi, 30 euros à cause d'un abonnement téléphone dont je n'avais pas activé les bonnes options...Que des trucs du genre, ça m'énerve !