Putain j'en ai tellement marre des administrations... Ces crétins de la fac n'ont toujours pas été foutus de traiter mon dossier depuis plus d'un mois (!!!), tant que j'ai pas ma notification signée par la fac, pas de bourse, sachant qu'à partir du moment où je l'aurai donnée au crous ça va pas être automatique... Et ces connards de la ratp qui m'ont fait mon premier prélèvement pour le pass navigo alors que je l'ai toujours pas reçu (délai normal: 3 semaines, c'est déjà beaucoup, ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier, toujours rien), et que ça fait un mois que je paye plein pot pour aller à la fac, et du coup une semaine que je paye ET plein pot ET le forfait étudiant (bien sûr les tickets pris en attendant ne sont pas remboursables)
J'ai épuisé toutes mes économies pour mon loyer, les transports (ratp bande de rats), et les frais d'inscription à la fac, je suis à 180€ de découvert, je peux pas compter sur la bourse avant au moins un mois (si j'ai de la chance), et ça me tue de penser que je galère uniquement à cause de ces administrations de merde.