Auguste;3629038 a dit :@Maria- c'est mon premier mais je savais pas que je pouvais en demander un en guichet! Merci
Coclicot;3578064 a dit :@Faye @Yüm @Aero-Stole : merci les biches vous êtes adorables j'habite le Sud de la France donc le repas ça va être chaud, mais ne vous inquiétez pas pour moi, ma coloc' arrive demain midi avec plein de courses, et j'ai encore des lentilles pour ce soir ! (merci encore)
Iaoranamoana;3628466 a dit :Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'une fois mon mec en apprentissage, on rentre complètement et largement dans les clous pour être bénéficiaire d'association comme la Banque alimentaire ou le Secours populaire (genre là où je fais mon stage). C'est très bizarre comme sensation.
J'espère que cette année se passera bien
Iaoranamoana;3633841 a dit :Et bien pas "si" critique que ça. Ils prennent ton revenus et enlèvent les charges (loyers, eau, électricité) et il te reste un Revenu Fiscal de référence. Par contre ça peut varier selon les départements (où le SPF est plus ou moins riche) donc pourquoi pas aller te renseigner ?
Perso sur mon lieu de stage l'aide alimentaire c'est toute les deux semaines et il ya pas mal de denrées de bases + quelques légumes. Ca te fait pas tes 15 jours, mais ça met un peu de truc dans ton frigo.
Fraen;3651342 a dit :Bon à partir de demain je vais devoir annuler mon abonnement de bus et aller revendre des livres, des cds et des dvd pour renflouer mon compte en banque.
A votre avis, les magasins de depôt vente c'est un bon plan ?
mimichocolate;3651454 a dit :euh tu pense à gilbert jeune?
Fraen;3651480 a dit :Non, il n'y en a pas par chez moi et sur internet j'ai fais une simulation et ils ne reprennent vraiment pas grand chose. Je pensais plus à troc.com, cash express, ce genre de chose.
endorph1ne;3651503 a dit :Cash express ne reprennent vraiment pas cher du tout, je pense que tu serais plus perdante qu'autre chose
Enfin je pense qu'au pire tu peux aller faire estimer et décider au dernier moment.
Fraen;3651536 a dit :D'accord, merci
Mini-cerise;3651575 a dit :Y a pas des vides grenier le week-end par chez toi ? ça peut etre une solution =)