Topic général de Noël 2016

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
ah et 8 décembre!
tumblr_lwos1wpgoo1qbp4vao1_500.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
Wiii, trop bien ce topic !

:noel: :snowman: :renne: :noel:

tumblr_ngg2vl3mJm1u4ekk7o1_500.gif

tumblr_static_bdim1ojtckgk88okooo08ooc4_640_v2.gif

giphy.gif

Pour ma part, j'ai presque terminé mes cadeaux. Ceux pour mon chéri et ma famille au moins sont bouclés. Ceux pour mes amis ne sont pas tout-à-fait finis en revanche. Il me reste les papiers cadeaux à faire, je vais aller dans une papeterie pour voir si je ne peux pas faire un truc un peu original cette année et il faut que je vois ce qu'il me reste comme chutes (je conserve les papiers cadeaux quand ils ne sont pas dans un état déplorable pour les recycler un peu).

J'aime bien l'ambiance de noël, au-delà du côté commercial dégoulinant. Je dois bien avouer que ça me fait malgré tout plaisir de voir plein de couleurs un peu partout et de décorations. Ça égaye une ville quoi. J'aimerais tellement voir de la neige en plus, histoire de renforcer l'ambiance noël... Mais bon, en Bretagne, la neige tient de l'exception.

C'est aussi la période où j'aime bien regarder des films niais, avec un bon chocolat chaud, sous mon plaid, en mode vacances d'hiver...
Pis décorer la maison aussi (celle de mes parents, je ne décore pas encore mon appartement parce que je ne saurais juste pas où mettre les déco - pas beaucoup de meubles, interdiction de faire des trous dans les murs...), aller chercher du houx et du gui dans les bois, sentir l'odeur d'un sapin... Enfin voilà !​

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Mrs Sulu Oh oui, quelle jolie idée !
moi aussi ça me tente beaucoup !

Sinon, mes cadeaux sont bientôt finis. J'ai quasi toutes les idées et je sais où les acheter.
Ce weekend, c'est grand rangement de l'appartement et installation des décos de Noël ! Et emballage des cadeaux !

8 Décembre 2015
5 781
34 118
4 154
35
Brest
hey bonjour tout le monde !

je me permets de venir faire un peu de pub pour le défi photo de ce mois ci qui va peut être vous intéresser en tant que fan de Noël :renne:
le thème du défi c'est "Ambiance de Noël" :noel::noel:
et il y a aussi le calendrier de l'avent photo pour les plus motivé.e.s ! :snowman: bon du coup il a forcément déjà démarré, mais ça n'est pas un soucis si vous voulez le prendre en route :) (on est tou.te.s plus ou moins à la bourre en fonction de nos occupations/partiels de toute façon :lol: )

19 Octobre 2016
87
426
724
Mais c'est une idée géniiiiiiiiiiale ce topic :puppyeyes:
Pour ma part je suis un peu à la ramasse dans mes cadeaux de noël :halp: mais en même temps j'ai pas fait grand chose pour éviter cette situation.

Une chanson de noël que j'écoute tout le temps en ce moment et qui reste en permanence dans ma tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Juin 2014
10 736
43 256
6 374
Cette année j'ai beaucoup de mal a me mettre dans l'ambiance a cause des travaux chez moi. Mais j'ai reussi a mettre une guirlande sur un meuble et j'ai enfin eu mon calendrier kinder.
Et SURTOUT je vais chercher le sapin dimanche, je me met dans le bain tout doucement :noel:

Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Moi aussi j'adore la période de Nöel! :snowman:
D'habitude je ne fais jamais de marathon film/téléfilms de Noël mais je ne sais pas pourquoi, cette année je m'y mets ^^
Le 1er film à avoir ouvert le bal c'est la Belle et la Bête 2; pourtant je gardais un souvenir très mitigé de ce disney (déjà j'apprécie très moyennement toutes les suites de disney) et un souvenir d'enfance traumatisée de l'orgue :tears: Mais au final, j'ai bien apprécié et révisé mon jugement aha!
Sinon, depuis toujours LE film de Noël pour moi c'est Le noël des muppets parce que j'avais reçu la cassette (oui oui cet ancêtre épais comme un livre) en cadeau à noël. Comme quoi ça nous a marqué avec mon frère, depuis il veut toujours manger une oie pour faire comme les Cratchit :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes