Bonsoiiiir, je vous rejoins un peu partager l'amour de Noël
Pas de sapin dans mon appart cette année, j'ai juste retourné les livres de ma petite bibliothèque pour rendre le fond blanc et accroché des guirlandes dorées et lumineuses, mais ça rend pas trop mal finalement ! J'ai mis les cadeaux au pied de la bibliothèque, j'ai une vidéo de feu de cheminée qui tourne en boucle avec de la musique, une bougie parfumée, un stock de thés de Noël, de bouquins et de films, mon pyjama phoque tout doux, je suis prête
D'ailleurs en films de Noël, j'en rajouterai quelques uns à la liste :
Rendez-vous de Lubitsch, une comédie romantique qui se passe en partie à Noël. J'adore ce film mais alors en période de fêtes il est encore plus parfait
Die Hard de John McTiernan, pour le coup c'est pas du tout le même style que le premier mais si il y a un film d'action à regarder à chaque Noël c'est bien celui là !
Un jour sans fin d'Harold Ramis, alors OK ça se passe en février mais je crois que c'est LE film que j'ai revu à chaque vacances de Noël depuis mes 10 ans donc ça compte quand même
Par contre à vous lire j'ai l'impression de louper un truc dans ma vie, je crois que j'ai jamais vu de téléfilms de Noël M6