T.K.;3025811 a dit :Pour ma part cette histoire me laisse un goût amer...
la stigmatisation des français musulmans vers laquelle on court. ...mais je n'en peux plus de voir sans cesse l'islam et les musulmans stigmatisés, pointés du doigt.
Miss_Nouna;3026062 a dit :Juste avant les élections ... Quel joyeux hasard pour Sarkozy...
Tueur de Toulouse : Mohamed Merah, le coupable idéal. | Al-Har
Trop d'éléments louches dans cette histoire...
Je pense que cet homme n'est rien d'autre qu'un bouc émissaire ... Allah y rahmo
icytoe;3026059 a dit :Justement j'ai suivi tout en direct scotchée; et là je dois objecter à ce commentaire, car il a été fait clair par de discours du président - et là il a mit l'intonnation et je cite : «Nos compatriotes musulmans n?ont rien à voir avec les motivations folles d'un terroriste, il ne faut procéder à aucun amalgame; avant de prendre pour cible des enfants juifs, le tueur a tiré à bout portant sur des musulmans ....»et que la république doit être implaccable pour défendre le valeurs de chaque religion
icytoe;3026104 a dit :franchement je pense honetement pas que ce soit une conspiration pour réélir sarkozy.il y aurai trop d'enjeux si c'est découvert (avec les meurtres de l'école et le militaires) nan..je pense pas
T.K.;3026119 a dit :Tous les hommes politiques ont appelé à ne pas stigmatiser les musulmans même Le Pen...
Ce que je veux dire c'est que je pense que certaines personnes ont des croyances ou des préjugés peut être légers même sur les musulmans et que ça ne fera que renforcer leurs croyances selon moi, que les français musulmans risquent fort d'être bien plus stigmatisés que ce qu'il ne sont déjà.
Après Sarkozy, Le Pen, certains politiques disent ne pas vouloir stigmatiser alors qu'ils le font depuis 5 ans et tiennent des propos parfois un peu ambigües mais ça ce n'est que mon avis.
Et quand je dis que j'en ai marre c'est d'entendre certains propos depuis bien trop de temps, bien avant cette histoire.
Miss_Nouna;3026166 a dit :Le gabarit ne correspond pas, pas de tatouage au visage ... Apparemment le mec aller en boite 2 semaines avant, ce qui en totale incohérence avc le fait qu'il soit un extremiste musulman... Il n'aurait jamais fait de voyage en Afghanistan .. Il est fiché par le DCRI mais possède un arsenal d'armes impressionnants ... etc ...
C'est louche... Et c'est un drôle de hasard que ce genre d'incident ait lieu juste avant l'élection ...
Nusch.;3026235 a dit :Je me suis posée la question pour les armes (enfin ça doit coûter cher !). Mais après pour ce qui du type, rien ne l'empêche d'aller en boite et de prendre le "jihad" (enfin ce qu'il considère comme étant un jihad) à coeur. Il y a des choses que je ne comprends pas (le nombre d'armes, son parcours, ses "revendications") mais je ne pense qu'il y ait complot pour autant.
Nusch.;3026235 a dit :Je me suis posée la question pour les armes (enfin ça doit coûter cher !). Mais après pour ce qui du type, rien ne l'empêche d'aller en boite et de prendre le "jihad" (enfin ce qu'il considère comme étant un jihad) à coeur. Il y a des choses que je ne comprends pas (le nombre d'armes, son parcours, ses "revendications") mais je ne pense qu'il y ait complot pour autant.
t'inquiète pas il a peut etre gagné des points mais selon les statistiques l'opposition gagne quand meme au 2nd tourMiss_Nouna;3026278 a dit :Je parie que Sarkozy va rapidement remonter dans les sondages ...