@Olivine ,
@loutrette ,
@geekette10 ,
@loy
Wahou un grand merci les filles ! Je suis super contente que mon petit cahier vous plaise !
Pour les fournitures:
- le petit carnet vient de chez Decitre, collection la Marelle, je l'ai payé 7,5€
- les masking tape viennent de chez Loisirs et Création, j'en ai acheté au fil du temps, à 3,5€ le rouleau
- les autocollants "hiver" bleu et rose viennent aussi de chez Loisirs et Création, à 3€ les deux petites plaquettes
- des stylos billes de couleurs différentes d'une marque quelconque que j'ai du payer 5€ les 20 à Decitre ou Carrefour
- et alors mes magnifiques petits ronds d'amour… c'est trois lots de 25 feuilles de 5 motifs différents de papier à déco, c'est des tout petits paquets, collection la Marelle aussi, ils sont magnifiques, j'ai trop craqué parce que pour le coup c'est plutôt cher ! (
http://www.lamarelle.net/fr/collect...-feuilles-1212-cm5-motifs-3700450310328.html#) MAIS FRANCHEMENT C'EST TROP BEAU
J'ai ensuite découpé les petites feuilles en rond en utilisant mes rouleaux de masking tape comme modèle parce que wesh, j'suis trop une artiste
J'ai aussi un panier tout plein de bidules trop choupi chez Miniinthebox, mais je pense que je vais attendre un peu parce que mon banquier va moyen apprécier que je dépense autant pour un petit cahier même si il est trop choupi