Tout sur le bullet journal et ses cousins

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Yoghourt tu l'as trouvé à HEMA celui ou y'a marqué "anything is possible" ? Quand j'y suis allée, j'voulais principalement du masking tape/washi tape, y'avait genre... RIEN. J'étais trop verte.

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Yoghourt tu l'as trouvé à HEMA celui ou y'a marqué "anything is possible" ? Quand j'y suis allée, j'voulais principalement du masking tape/washi tape, y'avait genre... RIEN. J'étais trop verte.
Dans le mien non plus, du coup j'ai commandé sur le net et fait livrer en magasin ;);)

• Big up !
Réactions : loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Takeo j'pense que c'est à cause des trucs de Noël, ils ont du tout ranger... J'ai trouvé du masking tape à Tati depuis, j'irai à HEMA à l'occasion du coup :) y'a plus d'urgence.

• Big up !
Réactions : Takeo
19 Mai 2006
320
394
4 764
A mon tour, j'ai craqué! J'ai choisi un petit carnet qui traînait parce que je veux pourvoir le trimbaler partout dans mon petit sac. Il n'est pas très épais, je pense pouvoir faire deux mois avec. Je prends ça comme un test pour voir si je m'y tiens! Si ça me plait toujours, j'ai déjà un autre cahier plus grand et de belles images pour la déco sous le coude :gnih:

J'ai adapté en une version simplifiée du bullet parce que je sais que si c'est trop complexe, je vais l'abandonner! Donc peu de symboles, pas de codes couleurs (sauf pour les anniversaires) pour que je puisse le compléter avec le matériel que j'ai toujours sur moi : un stylo noir :cretin: (le risque pour moi avec les couleurs, c'est que si j'ai pas celles qu'il me faut, je vais pas le compléter pour pas "gâcher" le carnet)

Voilà la couverture de mon petit carnet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La première page qui mérite encore quelques déco, et l'Index pas encore rempli

Une double page avec le calendrier du mois de Janvier (la fièvre de la déco m'emporte, j'ai resortis mes décalcomanies de Noël :noel:)

On continue avec les tâches du mois de janvier à gauche. A droite, on commence les listes de taches par jour. J'ai piqué ici l'idée de noter ses dépenser par jour avec le symbole $ (j'ai noté en rouge mais finalement j'utiliserai uniquement le + et le -)

J'ai fais aussi deux pages pour ma PAL

C'est que le début, maintenant il faut le remplir :happy:

19 Mai 2006
320
394
4 764
@LeeB Hooo, je savais pas que l'illustration venait d'un dessin animé, je viens de regarder un épisode par curiosité, c'est tellement mignooon :puppyeyes::puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LeeB
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@enid j'arrive pas à voir tes images :tears: c'est ceux que tu m'avais montré en mms ? :fleur:

Je viens vous présenter mon Bullet Journal, préparé hier et commencé aujourd'hui. Je voudrais faire un 365 aussi mais normalement c'est ma maman qui pensait m'offrir le carnet alors j'attend.

Pièces jointes

• 20150103_231018.jpg
    20150103_231018.jpg
    259,9 KB · Affichages : 88
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je suis aussi allée à Hema pour voir s'il y avait des choses et comme certaines d'entre vous : gros trous dans le rayon! Du monde semblait chercher les même choses que moi, je me suis dit que c'était peut-être des madz :yawn:
J'avance dans l'amélioration de mon BJ moche de base : ajout d'un ruban noué aux spirales pour faire marque page, ajout de trombone+signet sur bout de brochure à lire/idée cadeau, un signet "today" pour la page du jour :happy:

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@enid tes carnets sont super jolis :dowant:
Et @Yoghourt. je te comprends tout à fait, j'ai aussi du mal à entamer un carnet tout neuf, surtout quand c'est un cadeau/qu'il est vraiment joli. Une amie m'en a offert un et j'ai hésité à en faire mon bullet journal, mais j'ose pas écrire dedans :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes