@CercleBlanc : moi aussi mon BuJo est trop gros pour que je le prenne, et puis j'ai pas envie de l'abimer
.
Alors j'ai (encore) piqué une idée de Boho Berry : le Bujo sidekick !
C'est une version "portable" de ton vrai BuJo, avec uniquement le nécessaire. Par exemple, j'ai pas repris toutes mes collections, uniquement celles qui peuvent être utiles quand je suis pas à la maison : mon future log, des contacts utiles, mes mots de passe, un calendrier de fruits et légumes avec une liste de plats approuvés par mon chéri et moi (très utile pour faire les courses, et mon sidekick c'est aussi mon meal planner), et un suivi de chèques (je note jamais dans le carnet de chèques je sais pas trop pourquoi). Du coup selon ce que je fais / où je suis j'ai plus ou moins toujours ce dont j'ai besoin sur moi, sans avoir à prendre le gros BuJo.
Au jour le jour, j'y note les choses à mettre dans ma TDL, des idées de projets, de pages à faire, des réflexions, des fois j'écris ce que j'ai sur le coeur, choses à dire à tel médecin quand j'irai lea voir... Ensuite je reporte dans mon BuJo les choses à faire, événements etc.
Je voulais vous partager ça parce qu'après deux mois à l'utiliser, je suis surprise de m'en servir autant ! C'est super pratique en fait
;