Tout sur le bullet journal et ses cousins

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Mimi Pinkerton c'est joliiii! Comment tu as fait les numero sur le calendrier?? J'adore l'idée.

De mon coté je suis dans une spirale nulle, je veux ecrire un truc dans mon journal, mais j'ai pas fait mes pages de décembre, alors j'écris pas du coup j'oublie, pis je veux écrire de faire mes pages, mais je peux pas alors je le fais pas .....

• Big up !
Réactions : Théano
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je vous avais lâchement abandonné.e.s depuis un certain temps, n'ayant plus trop ni le temps ni l'envie de préparer à l'avance mon bullet tel qu'il était. J'ai voulu me trouver un agenda qui serait à peu près organisé comme j'aurais voulu faire, en un peu plus joli que l'agenda normal, j'ai trouvé un agenda HEMA que j'ai un peu customisé, donc le support papier pour noter mes rdv et autres je fais toujours, mais pour les tâches c'est pas systématique, surtout qu'au final j'ai pas beaucoup de place. Vu que j'ai plein de choses à gérer en même temps en ce moment, avec des projets sur le long terme que je laisse un peu traîner, je me dis que ça aurait été pas mal d'avoir mon ancienne version du bullet, mais bon... Et là je vois ton bullet avec des pages dotted @Mimi Pinkerton et ça donne juste trop envie d'en avoir un comme ça XD

Qui sait, je serai peut-être de nouveau parmi vous ? Surtout que je continue parfois (pas autant qu'avant ofc) d'acheter des masking tape, stickers et autres tampons XD

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Cagouilleuse C'est quoi comme agenda que tu as trouvé ? Ce format là m’intéresserait mais j'en trouve pas un comme je veux... Parce qu'en fait, je suis vraiment pas régulière sur mon BuJo, principalement car j'ai la flemme de préparer mes pages XD

• Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
(Idée qui m'est venue sous la douche)

J'ai une liste de près de 100 films à voir, et je pense que pour l'année prochaine je vais les classer en petites listes à thème, et regarder plusieurs films sur un même sujet/ avec le.a même acteur.trice.

Donc par exemple:
- Films sur l'Irlande/ le conflit nord-irlandais: Hunger, Le vent se lève, Bloody Sunday, Jimmy's Hall...
- Films sur la vieillesse/ les problèmes liés à l'âge: Amour, Quelques heures de printemps...
-Films sur la WW1
-Films avec Maggie Smith: Tea with Mussolini, Becoming Jane, From time to time...
-Films français récents: Hibou, Adopte un veuf, Tout pour être heureux...

Dernière modification par un modérateur :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
Pendant les vacances ça va être atelier BuJo, je me suis commandé ce beau gosse avec mes bouquins d'allemand :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là, je travaille sur les catégories et les mises en page que je veux dedans :happy:
Pour 2017 j'ai plein de projets et d'envies, donc il faut que j'organise tout ça :lunette:
Mais il ne sera sûrement pas d'une grande fantaisie, je ne suis pas du tout une dessinatrice dans l'âme, je vais me cantonner au duo noir+rouge :ninja: - je sais pas si j'oserai poster des photos ici du coup :red:

28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
29
Rouen
@Marloes Avant je n'arrivais pas à tenir un agenda (exactement comme toi). Mais ça, c'était avant. :top: :ninja:
Non en vrai j'ai jamais rien tenu aussi assidûment que mon BuJo. Il y a des périodes où je l'utilise moins mais simplement parce que je n'en ai pas besoin (comme pendant certaines vacances) et je m'y remet dès que j'en ai besoin. Parfois je varie les layouts pour qu'ils s'accordent mieux à mes besoins. C'est l'avantage du BuJo, c'est tellement personnalisé qu'il s'adapte au moindre de tes besoins/envies même s'ils changent tout le temps ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes