Je peux me joindre à vous ?
J'ai commencé un bullet journal au début de l'année (j'ai un peu lu les dernières pages du topic, j'ai l'impression que je suis pas la seule mais j'aime bien commencer les trucs le 1er du mois, alors de l'année !) et il m'a déjà permis de me rappeler 2/3 trucs (genre prendre des rdv) alors je valide !
Par contre histoire de pas abandonner au bout de dix minutes parce que ça prend trop de temps (c'est ce qui m'a freinée depuis, bah l'article de MMZ sur le sujet) j'ai commencé simple : un cahier acheté chez Action, une règle, un stylo noir et des stabilos stylos/feutres de couleurs. J'ai à peine utilisé de masking tape (alors que j'ai un stock d'un milliard environ), j'essaye pas de dessiner et pour les stickers et autres on verra plus tard.
(Et encore là y'a des trucs qui me saoulent déjà : dessiner les cases des to-do lists à la règle (surtout que j'ajoute les tâches une par une en général alors faut tout le temps en refaire) et j'ai commencé à encadrer mes titres en pointillés mais c'est TROP relou).
Pour l'instant j'ai surtout mis plannings mensuels/hebdo (j'essaye même pas le truc journalier, ça va me prendre plus de temps à mettre en place que le temps que ça me fera gagner) et 2 double-pages pour l'organisation d'un événement qui arrive en mai.
Mais j'ai déjà quelques autres idées de listes culturelles, de tâches quotidiennes/hebdo, des trucs cools qui m'arrivent etc. Et je pense trouver encore plein d'autres idées par ici alors je vais remonter un peu le topic (et je risque de mettre des BU à des posts vieux comme le monde ).
Breeeeef voilà pour l'intro ! J'espère pas vous avoir barbé abec des trucs que vous avez du lire mille fois !