@Takoki Pour la prévision, ça ne dépend que de toi et de tes besoins! Si tu notes ailleurs (par exemple, sur ton téléphone), si tu as des évènements que tu connais très en avance (par exemple, si dès maintenant, tu peux devoir réserver une date pour le mois de mai).
Perso, je suis étudiante, donc mes besoins sont par semestre. Je me suis fait un calendrier pour l'année scolaire avec une double page (comme ça, je peux me noter un week-end de mai de vacances, mais je peux pas noter de détails du tout). Et je me suis fait, dès le mois de septembre, les mois de septembre à janvier en plus détaillés (2 mois sur une page) pour noter mes exams, les dates de rendus, les fins de cours, etc (et les vacances!).
Je devrais d'ailleurs bientôt préparer mon second semestre...
Concernant l'organisation et le moment où tu fais tes pages, je rejoins Patagato! Tu vas le faire selon tes besoins et ton temps. Certaines personnes préfèrent faire semaine par semaine, ou mois par mois. D'autres peuvent faire plusieurs mois d'un coup. (D'autres comme moi, font plus ou moins jour par jour
- mais vu que mon Bujo n'a rien d'esthétique, ce n'est pas gênant). Et pour une seule personne, ça peut changer selon la période!