@Aiika tu viens de me rappeler que je voulais faire mon propre index mais je l'ai oublié j'avais vu ça du temps où j'avais une instagram, une bujoteuse avait pris une double page en mettant 2 colonnes sur chaque page et en fait elle avait mis une ligne pour une page, et tu étais sûre de pouvoir noter ce qui se trouvait sur chaque page. J'avais trouvé ça top mais du coup je vais sûrement me retrouver à faire un index au milieu tout comme toi
Autre question maintenant que je prépare mon bujo: pour les informations relatives à vos événements, vous les notez où ? Pour l'horaire, pas de souci, et parfois je peux caser le lieu si je connais, mais des fois non et j'aime bien avoir toutes les infos par exemple la station de métro, la sortie à prendre, l'étage, les éventuels codes d'accès etc sauf que ça fait long à mettre sur mon monthly je suis preneuse d'idées !
Autre question maintenant que je prépare mon bujo: pour les informations relatives à vos événements, vous les notez où ? Pour l'horaire, pas de souci, et parfois je peux caser le lieu si je connais, mais des fois non et j'aime bien avoir toutes les infos par exemple la station de métro, la sortie à prendre, l'étage, les éventuels codes d'accès etc sauf que ça fait long à mettre sur mon monthly je suis preneuse d'idées !