J'ai finalement décidé de lâcher un peu les outils numériques et de repasser au bujo papier Comme tu disais @Patagato le téléphone et l'ordi on finit souvent par faire autre chose dessus. Du coup, en attendant de racheter un joli cahier pour bien démarrer septembre, j'ai trouvé un petit carnet tout simple auquel il manque des pages et je l'utilise comme mini-bujo. J'hésite d'ailleurs à rester sur ce format (c'est un 9x14cm, un peu plus petit que du A6), c'est petit donc pour les calendriers ou les trackers c'est pas super pratique, mais c'est facilement transportable.
Je vais peut-être reprendre le lot de trois cahiers Moleskine que j'avais utilisé avant, ils étaient assez fins donc ça pesait pas trop dans le sac Mais les dernières pages sont détachables et ça m'énerve un peu, j'ai pas envie de ça
En tout cas j'ai hâte de recommencer
Je vais peut-être reprendre le lot de trois cahiers Moleskine que j'avais utilisé avant, ils étaient assez fins donc ça pesait pas trop dans le sac Mais les dernières pages sont détachables et ça m'énerve un peu, j'ai pas envie de ça
En tout cas j'ai hâte de recommencer