@Pouille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chez moi les lobes ont tendance à rougir/ gonfler/ saigner aussi , parce qu y a plus de plus de frottements je pense . 2 mois c est pas beaucoup. Si y a des croûtes autour enleve le juste le temps de bien le nettoyer et mets un coup de biseptine sur le trou et sur le bijoux avant de le remettre ( avec les mains bien propres) . On dit souvent que les lobes sont moins chiants que les cartilage, chez moi c est pas le cas ( le pire ça a était le nombril alors que c est sensé être un piercing "facile", alors que mon industriel était beaucoup moins chiant).Salut !je cherche des conseils car j'ai un piercing lobe qui date de 2 mois et je crois qu'il est infecté : douleur, rougeur, gonflements, chaleur et saignements.
Ça m'inquiète un peu, sachant que ça va être compliqué de voir quelqu'un rapidement vu que c'est Noël. Je ne sais pas s'il faut l'enlever, mais je suppose qu'il ne faut pas laisser le trou à l'air.
Je me demande si je ne fais pas une allergie au piercing qui est en acier chirurgical et que j'ai mis il y a environ un mois après que le bijou de pose soit tombé.