Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Bananou : comment vont tes piercings depuis ?

J'hésite beaucoup à les faire aussi :ninja: . Tu as rencontré des difficultés dans ta vie quotidienne depuis ? Par exemple pour le sport, ou avec certains vêtements... Ou lors des soins ?

C'est vraiment le piercing qui me fait le plus peur. Pas tant pour l'acte, mais surtout quant à d'éventuelles complications. Du coup là je me renseigne au maximum :cretin: .
 
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
Salut à vous :)
Je postais autrefois ici, ça fait 100 ans que je ne suis pas venue mais j'ai besoin de vos lumières si vous le voulez bien.

Je dois être opérée en début d'année et à ma connaissance, sauf si j'arrive à négocier avec l'anesthésiste je vais devoir retirer tous mes piercings. Je flippe sur la question du rebouchage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des idées pour éviter le rebouchage et des astuces ?
Je vous remercie beaucoup.
Take care !
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Endless ils vont bien :cupidon: en vrai j’ai juste douillé le premier jour, peut-être plus du fait du contrecoup de la douleur. Depuis nickel, je ne les sens pas et ça fait à peine 10 jours.
Pour les soins, j’essaie d’y penser au moins un jour sur deux :ninja: mon pierceur m'a dit de simplement les nettoyer avec du sérum phy sur une compresse et de bien les sécher pendant une dizaine de jours, c’est tout.
Pas de soucis avec les vêtements, je fais juste attention de pas mettre de choses synthétiques, et à titre d’info je suis team no bra haha.
En sport, je fais seulement de la danse, mais rien à signaler. Vraiment, j’ai tendance à les oublier, je ne me rappelle qu’ils sont là que si je les touche accidentellement :yawn:
Bon par contre pour moi qui avais des tétons invertis (TMI bonsoaaar), j’ai pas dépointé depuis 10 jours or so :rire:
On m’avait indiquée que c’était des piercings qui produisaient de la lymphe, et au final rien pour le moment :dunno:

Donc si ça te fait vraiment envie, fonce ! J’y ai mis le prix et zéro regret.
 
  • Big up !
Réactions : Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Bananou : Merci pour ta réponse :happy: ! Je suis team no-bra aussi, donc ton message me rassure d'autant plus. Après je suis parfois amenée à porter des brassières, j'espère que ça n'étouffera pas trop les piercings :erf: (et j'espère surtout ne pas les accrocher au passage :goth: ! ).
Pour les soins, j'aurais tablé là dessus aussi, le mieux est l'ennemi du bien (comme tu es allée dans un bon shop, ça me conforte dans mon idée que le sérum phy est amplement suffisant).

La paire est à 110€ (avec supplément selon bijou) dans le shop que je vise. C'est un peu loin de chez moi mais je sais qu'ils bossent très proprement et ne posent que des bijoux de qualité là bas. C'est vraiment une zone sur laquelle je ne supporterai pas d'être mal percée (j'ai déjà assez servi de cobaye comme ça :yawn: ). Bref je vais continuer à réfléchir un peu, mais je pense craquer prochainement :ninja: !
 
  • Big up !
Réactions : Bananou

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Lyt'chiie : Après au bout de tant d'années, ça devrait aller je pense ! Surtout si tu n'as pas d'irritations, qu'ils sont tous parfaitement cicatrisés. Après ça dépend aussi du diamètre de bijou que tu portes je pense (j'imagine qu'un lobe en 1,6mm se rebouchera moins rapidement qu'une narine en 0,8.)

Tu n'as pas la possibilité de laisser un cathéter du même diamètre dans le canal pour éviter que ça se rebouche durant l'opération ? Je ne sais pas du tout si c'est autorisé, mais ça peut valoir le coup de demander.

Sinon, prévoir de quoi les remettre dès ton réveil (un peu de vaseline, à la limite des tiges d'insertion si vraiment tu doutes). Si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à aller dans un shop pour qu'on le fasse à ta place !
 
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois ton message au dessus. J'ai toujours tout nettoyé au sérum phy seulement et ca s'est toujours bien passé. Ma perceuse dit que les désinfections sont trop agressives pour la cicatrisation. Une fois j'ai eu des difficultés de cicatrisation l'HE de tea tree m'a vraiment aidée en quelques jours. Mais à plus d'un an après perçage je sais pas si j'aurais osé dès le départ. Apparemment aux UK ils font beaucoup ca.

Pour fêter ça j'ai l'intention de me faire faire un conch. Je voulais le faire pour Noel mais ça sera pas cicatrisé pour le jour J.
Quelqu'un en a un ? Mal ou pas mal ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Endless
27 Juin 2016
996
7 183
2 564
32
@Lyt'chiie j'en ai un, sur le coup pas plus mal que ça mais après un beau bleu sur l'oreille pendant trois semaines! Et il a saigné, sûrement parce qu'il a été fait au poinçon, mais mon perceur m'a dit qu'il avait de meilleures cica de cette façon et de mémoire il a pas été trop trop relou en effet, en tout cas par rapport à mon référentiel perso :cretin: (même si les masques ont pas trop aidé)
Par contre j'ai pas encore pu y mettre un anneau, notamment parce que c'est dur de trouver pile la bonne taille qui va pas pendouiller mais pas non plus rentrer dans la chair... Je retente bientôt :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
@Eeyore_ @Onirinaute merci pour vos retours. :fleur:
Je voulais le faire plus tôt mais j'ai eu peur avec les masques en effet. En plus je travaille masquée donc ca représente pas mal de temps. J'ai des FFP2 qui s'attachent à l'arrière mais constamment c'est difficile à supporter.
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Mes deux derniers (cheeks) ont super vite cicatrisé :joy: Ce matin j'ai fait changer les barres pour des plus courtes (12mm) et c'est bien plus confortable, au moins je ne les accroche plus en mangeant. J'ai mis des boules un peu plus grosses, j'aime mieux. Je me demande quel autre style de bijoux pourraient aller à cet endroit :confused: J'aimerais pouvoir mettre quelque chose de plus original de temps en temps mais je n'ai pas vraiment d'idées précises...vous auriez quelque chose de sympa à me conseiller ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Insanis : En ce moment pas mal de monde porte des opales
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ou bien des bijoux travaillés comme on voit souvent sur les medusa (je n'arrive pas à mettre les images, j'espère que les liens fonctionneront).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Perso j'aime bien les pierres quand elles sont assez massives, genre pierres semi-précieuses en claw-set
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve que les cheeks te vont très bien, et c'est super si la cicatrisation se passe bien ! Moi aussi je préfère porter des grosses billes, j'ai du mal à changer de setup. Ça fait 10 ans que j'ai les mêmes spikes noirs sur les oreilles, parfois j'essaye de me forcer à changer mais au bout d'1h je craque et je remets mon combo :yawn: .

Sinon sur https://www.ouferbodyjewelry.com/ ils ont pas mal de bijoux originaux mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité.
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et Insanis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes