@Aesma : Si vraiment tu regrettes, tu peux l'enlever (je sais c'est ultra basique mais ne perdons pas ça de vue, c'est l'un des avantages du piercing par rapport aux autres modifs corporelles
). Egalement, il existe plein de bijoux différents, tu peux jouer sur la forme, la taille, la couleur, les ornements... Du simple fer à cheval au
stack ou même au stretch, tout est possible !
Le mien ne me va pas tant que ça (vu la forme de mon visage), mais je le garde caché car je l'aime beaucoup. J'y suis très attachée !
J'avais les mêmes questions que toi niveau rhume. Je faisais beaucoup d'allergies à l'époque, et j'enchaînais les rhinopharyngites. Perso, je n'ai pas eu de problème.
Je me suis également fait piercer la narine en étant enrhumée (pas bien, je sais...), et ça ne s'est pas infecté pour autant. Je faisais très attention en me mouchant, et je nettoyais la zone au sérum phy.
Par contre en effet, le plus raisonnable serait de repousser le perçage si vraiment tu ne le sens pas, ou que ton nez est trop irrité. Quitte à attendre une ou deux semaines, si tu peux être plus sereine pour l'acte, ce serait peut-être pas plus mal ?
En tout cas c'est un chouette piercing, facile à vivre et à cicatriser (s'il est bien percé), et j'espère qu'il te plaira
!