Tout sur le piercing

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Si je m'écoutais je me ferais un indus, mais mon copain n'aime pas du tout. Il voudrait que j'en fasse un au nombril, mais bizaremment, j'ai maintenant peur des piercings alors que j'en ai déjà pleins... :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
C'est TRES marrant, les garçons. Sur le coup ça dit "C'est moche" et finalement, après.. c'est pas si mal... ^^

Ouais remarque il disait ça aussi pour le nombril... Hier soir, je lui en ai reparlé, il m'a dit que si je le faisais "on ne se verrait plus". Ah ah il est con :d.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ruby a dit :
J'ai super envie d'un cleavage. J'attends juste que ça aille un peu mieux dans ma vie, parce qu'avec la dose de stress que je me trimballe, c'est rejet assuré.

J'aime beaucoup aussi!! Je trouve ça super sexy! Surtout sur une peau légèrement bronzée. Et je ne pense pas que ca fasse trop mal à cet endroit-là en plus... J'y pense aussi...mais je crois que je ferais la nuque avant qd mm!

C'est horrible! Les piercings qd tu commences tu peux plus t'arrêter!!!

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Depuis aujourd'hui, un joli tragus :].
J'voulais juste savoir si le rejet était fréquent (j'ai oublié de damnder au pierceur) ^^

Photo à venir, peu être.

A

AnonymousUser

Guest
ster a dit :
Depuis aujourd'hui, un joli tragus :].
J'voulais juste savoir si le rejet était fréquent (j'ai oublié de damnder au pierceur) ^^

Photo à venir, peu être.

Tu ne peux pas avoir de rejet pour ce type de piercing. Par contre la cicatrisation est longue, et la cheloide quasiment inévitable je crois.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Un peu des deux je pense. En faite j'ai fait tous les soins que mon pierceur m'avait dit, et j'ai jamais eu de soucis. J'ai pris un traitement homéopathique en même temps, peut être que ca a aidé.
C'est vraiment un de mes piercings qui a eu un cicatrisation parfaite.
Je vais surement me faire l'autre tragus dailleurs.
A coté, j'en chie avec mon rok depuis 4 mois:confused:.
Le tien (de tragus) en est ou ofet?

Ben suite à la popotte maison conseillée par le pierceur, j'ai eu une belle infection... Puis médecin qui m'a conseillé de l'enlever (temporairement... heu, mouais) de désinfecter et de mettre une crême antibiotique.
Bon, du coup, je l'ai gardé, désinfecté et mis de la crême cicatrisante.
Il va beaucoup mieux (genre, il est presque beau), mais j'ai l'impression que ça rechéloïde un peu là...

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Blodeuwez a dit :
[mode curieuse] Pourquoi t'as peur maintenant ? Ca s'est "mal" passé la derniere fois que tu t'es faite percé ?
non même pas, ça s'est super bien passé et le perceur était à croquer :P mais je sais pas pourquoi je flippe... :sad:

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
rhaa là là... ce que je suis nostalgique tout à coup.

Il y a, pfiou, 5 ans et demi, j'avais fait l'hélix sur un coup de tête. Je l'aimais beaucoup mais il a fini par tomber tout seul.

J'ai quelques questions pour vous : j'ai 22 ans, je suis pas trop vieille, hein, pour me refaire un piercing, hein ? ça va vous paraître très con, mais j'aurais peur de passer pour une jeune fille de 16 ans en mode rebellion.

Je voudrais refaire un hélix (l'autre oreille), j'aime beaucoup le labret, mais confirmez-moi mes doutes : ça ne va pas à tout le monde, n'est-ce pas ? J'ai une bouche très fine, et qui plus est, un menton assez long, donc j'ai peur que ça accentue ces aspects : vos avis ?

La cicatrice de mon hélix était avant bien dans la gouttière formée par le petit bourrelet de l'hélix, mais maintenant elle est descendue vers l'intérieur du pavillon de plusieurs millimètres : toutes les cicatrices se déplacent-elles ??

Rhaaa, j'en ai trop envie. Retrouver mon moi profond.

Sinon une fille de ma promo en a un sur le haut de la pommette, et ça fait très classe sur elle. Je le conseille.

A

AnonymousUser

Guest
Salidou, je ne trouve pas qu'il y ait d'âge à proprement parler pour faire un piercing ! Si tu en as envie fonce !

Par contre pour le labret, une photo serait la bienvenue pour qu'on puisse visualiser :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes